Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GuiguiTV
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011 09:36 Sujet du message: Et Burger quiz qui devait sortir le 2/02 ? |
|
|
Bonjour, nouveau sur le forum de cet excellent magazine,
j'aimerais attirer l'attention sur la sortie DVD maintes fois repoussée
de Burger quiz, le jeu hilarant d'Alain Chabat diffusé sur Canal+ en
2001. Une première fois, deux coffrets DVD (un best of et un best of collector) devaient sortir en novembre 2007. Sortie annulée sans que je sache pourquoi, sans doute un problème de droits. Dans le numéro des AL de la fin d'année 2010, dans le programme des sorties 2011, la sortie était annoncée pour février 2011 !!! Super génial. D'autant que ce même site des AL précisait la date du 2 février. Re super génial !!!
Mais j'avais quand même un doute. Le site d'Amazon annonçait cette sortie mais sans jaquette, alors qu'il n'y avait rien sur le site de la Fnac. Bizarre. Le site très complet dvdfr, lui, restait tout aussi silencieux sur le sujet !!! Je prends mon téléphone et j'appelle Studio Canal : en insistant poliment, j'arrive à avoir un responsable qui me donne une autre date : sortie prévue en février 2012 !!!!! Je tombe presque à la renverse ! Un chiffre qui change tout.
Que s'est-il passé aux AL ? Une mauvaise information ? Je ne comprends pas pourquoi il y a eu l'info dans le programme des sorties dans le mag papier et sur ce même site alors que visiblement, ce n'est que dans un an. Et encore je suis très méfiant désormais.
Quelqu'un aurait une petite explication sur ce long feuilleton ?
Je m'excuse d'avance si j'ai publié ce post au mauvais endroit. |
|
|
 |
Murga
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 11:09 Sujet du message: |
|
|
Whaou un UP d'outre tombe sur un sujet d'outre monde......J'adore..... surtout le conseil.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2014 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'imagine GuiguiTV qui reçoit dans ses mails la notification de réponse. Noël avant l'heure, tournée generale les gars, chéri ce soir je te fais la grande roue. |
|
|
 |
|