Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchapi Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 397
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 12:14 Sujet du message: Meilleurs site revendeurs de BRD ? |
|
|
bonjour à tous
après une petite recherche qui n'a rien donner, je me lance
Ce topic est dédier à tous les revendeurs de BRD qui gravitent sur la toile, du moins, tous ceux que vous connaissez et qui vous semblent être TRES BON de part leurs stocks/news BRD et leurs services client
pour ma part, je suis client sur "fnac.com" et "amazon.fr" que tout le monde connais . Ils sont tous les deux très bon , mais "amazon" prend la tête car j'ai récement reçu trois titres BR commander chez eux et il s'avère qu'un des titres (2010 l'année du premier contact) était uniquement en VO contrairement à ce qui est indiquer sur leur site et sur la couverture du BR.
Je n'étais pas très chaud pour leur écrire mon soucis car je sais que le temp de réponse par mail est assez long , mais après une petite recherche il s'avère qu'ils ont un service téléphonique pour lequel j'ai opter rapidement car il est très simple à utiliser et est gratuis
Voici donc (pour tous ceux qui ne la connaissent pas) la méthode à suivre pour joindre leur service téléphonique ;
1) clic sur "AIDE" (en haut à droite de la page d'accueil)
2) choisir "comment contacter le service client"
3) rangée (2) "selectionnez un probleme" (bandeau déroulant).....pour mon cas, "Retours et Remboursements"
4) au dernier rang "comment voulez-vous nous contacter ?"
......"email"........."téléphone" avec deux options téléphoniques :
1) VOUS les appeler via un numéro vert (appel gratuit)
2) ILS vous appèlent (vous devez renseigner la case "votre numéro").....j'ai choisi cette option et ils m'ont appeler dans la seconde qui a suivi, j'ai pû exposer mon soucis à la charmante voix franco-anglaise qui va se renseigner et savoir si ce titre en VO est un cas isoler et si les autres même titres qu'ils ont en stock sont aussi uniquement en VO
Dans tous les cas de figure et en attendant le résultat de leurs recherches, elle m'a envoyer par mail un lien pour imprimer une étiquette de "Retour Gratuit" à coller sur le colis ainsi qu'une étiquette "code-bar" à glisser dans le colis de renvoi.
Suite à sa recherche, elle me contactera par téléphone pour savoir ce que je veux faire ? (échange ou remboursement)
SERVICE APRES-VENTE de PREMIERE
Si vous connaissez des sites aussi bon que celui-ci, n'hésitez pas à les faires connaitres car notre fric vaut bien ça 
Dernière édition par tchapi le Dim 20 Fév 2011 00:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 12589 Localisation: Cantal
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
Euh, deja pas de Maujuscules dans les titres, c'est dans la charte, apres, je vois pas le rapport entre ton post et le titre...
Enfin, sache qu'on connais ici tres bien le SAV d'Amazon, qu'ils sont au top. Tu remarqueras qu'on est une grande majorité a y faire nos achats.
Reponse par e-mail longue ? A bon, mon dernier soucis en date a été reglé 20 minutes apres l'envoi d'un e-mail !
Le soucis que tu decris semblent de la responsabilité de l'editeur, en tout cas, Amazon n'est donc pas a mettre en prejudice, surtout si c'etait bien marqué VF presente sur la jaquette !
Et au pire, une coquille de temps en temps, c'est pas la mort, a la difference que t'aurais commandé sur Cdiscount par exemple, tu serais encore entrain de te battre avec le Service Client que les Blu-Ray seraient deja obseletes (j'en rajoute a peine ! ))
Sinon, pour repondre quand meme a ta question, bah Amazon.fr est surement le meilleur revendeur de Blu-Ray, que ce soit au niveau des tarifs généralement plus bas que les autres sites (en dehors de promotions particulieres sur les autres) et un SAV au top.
Amazon a d'ailleurs surement le meilleur SAV.
Moi je commande sur un autre site uniquement si les tarifs y sont interessants vis a vis de ceux d'Amazon, sinon, c'est chez eux direct, parce que je suis sur _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchapi Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 397
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
Alors :
1) ""Euh, deja pas de Maujuscules dans les titres, c'est dans la charte, apres, je vois pas le rapport entre ton post et le titre...""
concernant les "Majuscules", je ne peux plus rien y faire mais si Ludo passe par là
Quant au rapport entre le "topic" et "le titre du topic", c'est qu'amazon n'est pas unique en son genre (enfin je suppose ), je pensais que d'autres forumeurs avaient utiliser d'autres sites marchants tel la "fnac" ou autres et essayer leurs services après-vente pour avoir leurs avis
--------------------
2) ""Le soucis que tu decris semblent de la responsabilité de l'editeur, en tout cas, Amazon n'est donc pas a mettre en prejudice, surtout si c'etait bien marqué VF presente sur la jaquette !""
Je ne remet pas en cause la responsabiliter d'amazon vis à vis de ce BRD, je leurs ais juste signaler mon soucis pour voir ce qu'il y avait lieu de faire, et d'ailleurs la personne que j'ai eu au bout du fil m'a remercier de l'avoir fait.
-------------------
3) dans un forum comme celui-ci, je trouve logique qu'il y ai un topic consacrer aux sites marchants qui vendent les DVDs et autres BRDs pour permettre aux futurs inscrits de faire leurs achats sur des sites conforme à leurs espérences
Maintenant si ce topic n'a pas lieu d'être, que Ludo le ferme......c'est pas plus compliquer  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Merlin Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Euh, deja pas de Maujuscules dans les titres, c'est dans la charte, apres, je vois pas le rapport entre ton post et le titre...
Enfin, sache qu'on connais ici tres bien le SAV d'Amazon, qu'ils sont au top. Tu remarqueras qu'on est une grande majorité a y faire nos achats.
Reponse par e-mail longue ? A bon, mon dernier soucis en date a été reglé 20 minutes apres l'envoi d'un e-mail !
Le soucis que tu decris semblent de la responsabilité de l'editeur, en tout cas, Amazon n'est donc pas a mettre en prejudice, surtout si c'etait bien marqué VF presente sur la jaquette !
Et au pire, une coquille de temps en temps, c'est pas la mort, a la difference que t'aurais commandé sur Cdiscount par exemple, tu serais encore entrain de te battre avec le Service Client que les Blu-Ray seraient deja obseletes (j'en rajoute a peine ! ))
Sinon, pour repondre quand meme a ta question, bah Amazon.fr est surement le meilleur revendeur de Blu-Ray, que ce soit au niveau des tarifs généralement plus bas que les autres sites (en dehors de promotions particulieres sur les autres) et un SAV au top.
Amazon a d'ailleurs surement le meilleur SAV.
Moi je commande sur un autre site uniquement si les tarifs y sont interessants vis a vis de ceux d'Amazon, sinon, c'est chez eux direct, parce que je suis sur |
Extrait de la charte
Citation: | Pas de titre tout en MAJUSCULES |
Donc le titre est valable vu que le "de" est en minuscule..........
Quand a toi tchapi, "ne rien pouvoir y faire"........ .........en utilisant la fonction "editer" du 1er message tu peux parfaitement modifier ton titre
Sinon, +1 en ce qui concerne le SAV AMAZON en cas de pb avec un liv de dvd/ brd, mais -1000 pour Cdiscount........ _________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 12589 Localisation: Cantal
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 18:13 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Alors :
1) ""Euh, deja pas de Maujuscules dans les titres, c'est dans la charte, apres, je vois pas le rapport entre ton post et le titre...""
concernant les "Majuscules", je ne peux plus rien y faire mais si Ludo passe par là
Quant au rapport entre le "topic" et "le titre du topic", c'est qu'amazon n'est pas unique en son genre (enfin je suppose ), je pensais que d'autres forumeurs avaient utiliser d'autres sites marchants tel la "fnac" ou autres et essayer leurs services après-vente pour avoir leurs avis
--------------------
2) ""Le soucis que tu decris semblent de la responsabilité de l'editeur, en tout cas, Amazon n'est donc pas a mettre en prejudice, surtout si c'etait bien marqué VF presente sur la jaquette !""
Je ne remet pas en cause la responsabiliter d'amazon vis à vis de ce BRD, je leurs ais juste signaler mon soucis pour voir ce qu'il y avait lieu de faire, et d'ailleurs la personne que j'ai eu au bout du fil m'a remercier de l'avoir fait.
-------------------
3) dans un forum comme celui-ci, je trouve logique qu'il y ai un topic consacrer aux sites marchants qui vendent les DVDs et autres BRDs pour permettre aux futurs inscrits de faire leurs achats sur des sites conforme à leurs espérences
Maintenant si ce topic n'a pas lieu d'être, que Ludo le ferme......c'est pas plus compliquer  |
Non mais prend pas tes grand aires, je n'ai pas dit que le topic n'avait pas lieue d'etre, j'ai juste pas compris.
Le titre demande quel est le meilleur revendeur.
Et ton topic relate un petit soucis avec Amazon...
Tu peux editer le titre en choisissant "Editer" sur ton 1er message
Ton topic n'est pas ininteressant, mais juste la formulation etait maladroite
Merlin a écrit: | -1000 pour Cdiscount........ |
Bon j'en est rajouté juste un peu quoi hein, mais bon !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Sam 19 Fév 2011 21:42; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 348
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je leur envoi un mail j'ai une réponse en 10mn. Question SAV Amazon reste le meilleur. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | A chaque fois que je leur envoi un mail j'ai une réponse en 10mn. Question SAV Amazon reste le meilleur. |
+1 ceux sont les Rois, jamais eu aucun soucis, commande des fois le lendemain dans ma BAL...Je prends tout chez eux  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tchapi Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 397
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 01:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | Alors :
1) ""Euh, deja pas de Maujuscules dans les titres, c'est dans la charte, apres, je vois pas le rapport entre ton post et le titre...""
concernant les "Majuscules", je ne peux plus rien y faire mais si Ludo passe par là
Quant au rapport entre le "topic" et "le titre du topic", c'est qu'amazon n'est pas unique en son genre (enfin je suppose ), je pensais que d'autres forumeurs avaient utiliser d'autres sites marchants tel la "fnac" ou autres et essayer leurs services après-vente pour avoir leurs avis
--------------------
2) ""Le soucis que tu decris semblent de la responsabilité de l'editeur, en tout cas, Amazon n'est donc pas a mettre en prejudice, surtout si c'etait bien marqué VF presente sur la jaquette !""
Je ne remet pas en cause la responsabiliter d'amazon vis à vis de ce BRD, je leurs ais juste signaler mon soucis pour voir ce qu'il y avait lieu de faire, et d'ailleurs la personne que j'ai eu au bout du fil m'a remercier de l'avoir fait.
-------------------
3) dans un forum comme celui-ci, je trouve logique qu'il y ai un topic consacrer aux sites marchants qui vendent les DVDs et autres BRDs pour permettre aux futurs inscrits de faire leurs achats sur des sites conforme à leurs espérences
Maintenant si ce topic n'a pas lieu d'être, que Ludo le ferme......c'est pas plus compliquer  |
Non mais prend pas tes grand aires, je n'ai pas dit que le topic n'avait pas lieue d'etre, j'ai juste pas compris.
Le titre demande quel est le meilleur revendeur.
Et ton topic relate un petit soucis avec Amazon...
Tu peux editer le titre en choisissant "Editer" sur ton 1er message
Ton topic n'est pas ininteressant, mais juste la formulation etait maladroite  |
Je viens de modifier le titre
Quant à la compréhension de cette phrase :
((Le titre demande quel est le meilleur revendeur.
Et ton topic relate un petit soucis avec Amazon... ))
pour clarifier les choses, j'ai relater mon petit soucis pour expliquer pourquoi à mon sens, le service après-vente d'amazon est le meilleur....bref, mon petit soucis a fait office de preuve à l'appuis  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 12589 Localisation: Cantal
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 09:15 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | Alors :
1) ""Euh, deja pas de Maujuscules dans les titres, c'est dans la charte, apres, je vois pas le rapport entre ton post et le titre...""
concernant les "Majuscules", je ne peux plus rien y faire mais si Ludo passe par là
Quant au rapport entre le "topic" et "le titre du topic", c'est qu'amazon n'est pas unique en son genre (enfin je suppose ), je pensais que d'autres forumeurs avaient utiliser d'autres sites marchants tel la "fnac" ou autres et essayer leurs services après-vente pour avoir leurs avis
--------------------
2) ""Le soucis que tu decris semblent de la responsabilité de l'editeur, en tout cas, Amazon n'est donc pas a mettre en prejudice, surtout si c'etait bien marqué VF presente sur la jaquette !""
Je ne remet pas en cause la responsabiliter d'amazon vis à vis de ce BRD, je leurs ais juste signaler mon soucis pour voir ce qu'il y avait lieu de faire, et d'ailleurs la personne que j'ai eu au bout du fil m'a remercier de l'avoir fait.
-------------------
3) dans un forum comme celui-ci, je trouve logique qu'il y ai un topic consacrer aux sites marchants qui vendent les DVDs et autres BRDs pour permettre aux futurs inscrits de faire leurs achats sur des sites conforme à leurs espérences
Maintenant si ce topic n'a pas lieu d'être, que Ludo le ferme......c'est pas plus compliquer  |
Non mais prend pas tes grand aires, je n'ai pas dit que le topic n'avait pas lieue d'etre, j'ai juste pas compris.
Le titre demande quel est le meilleur revendeur.
Et ton topic relate un petit soucis avec Amazon...
Tu peux editer le titre en choisissant "Editer" sur ton 1er message
Ton topic n'est pas ininteressant, mais juste la formulation etait maladroite  |
Je viens de modifier le titre
Quant à la compréhension de cette phrase :
((Le titre demande quel est le meilleur revendeur.
Et ton topic relate un petit soucis avec Amazon... ))
pour clarifier les choses, j'ai relater mon petit soucis pour expliquer pourquoi à mon sens, le service après-vente d'amazon est le meilleur....bref, mon petit soucis a fait office de preuve à l'appuis  |
Ok ok ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|