Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 17:32 Sujet du message: SONY KDL-46 EX 1B, la télévision tableau |
|
|
Voilà en allant acheter une télé pour mon père qui a pris un Sony KDL Z4500, je suis tombé sur cet écran à Darty en 32"...
Cherchez la télé sur ces images !
Je vais changer très prochainement la télé du salon et je trouve l'idée déco sympa. Par exemple celle qu'a pris mon père est très moche.
Quitte à changer mon gros machin autant prendre un truc stylé.
Hé oui on vieillit et désormais l'aspect esthétique vaut plus pour moi que les qualités techniques.
Je me demande par contre ce que vaut cet écran par rapport à celui de mon père qui a une image pas trop mauvaise.
En effet il est plus mince, est ce que la matrice est de moins bonne qualité ? Est ce plus fragile ? Quid de la fiabilité ?
Chez Darty ils ne l'avaient qu'en "petite taille"
J'ai fait plusieurs enseignes ( But, planet Saturn, Carrefour ) mais je ne l'ai pas trouvé... Si quelqu'un sait ou on peut en voir tourner... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Mar 2009 06:25 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du E5500 qui est la version "cadre photo" du W5500 et en reprend toutes les caractéristiques. Tu auras du mal à le trouver car il ne sort qu'à la fin du mois de mars en seulement 2 dimensions : 32 et 40 pouces. Pas vu de test pour le moment, mais ça ne devrait pas tarder.
Extrait LAL de ce mois-ci :
"En exclusivité, le constructeur lui a réservé en plus une fonction Internet originale : en mode tableau, le téléviseur va puiser dans la banque images du World Photography de Sony pour afficher un diaporama continu et toujours renouvelé de photos en provenance du monde entier."
La série X4500 est plus haut de gamme. Mais c'est (beaucoup) plus cher.
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 16 Mar 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
En gros c'est un KDL W5500 avec un boitier plastique différent...
Et du coup ce W5500 que vaut-il face à un Z4500 ( la télé de mon père que j'ai vu tourner chez lui et qui est pas mal ).
EDIT
J'aurais du y penser plus tôt, je suis allé faire un tour sur le site du serpent et je l'ai trouvé... Mais le prix n'est pas indiqué.
Quels sont les prix indicatifs publics donnés par LAL ?
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=10591
Sur le site du serpent ils le proposent en taille 46 mais les prix ne sont pas indiqués.
Merci pour tes précisions en tout cas.
Pour ceux que ce produit est susceptible d'intéresser, j'ajoute quelques photos
Sur le boitier, je demande confirmation au cas ou, il y a bien une entrée YUV pour brancher ma Xbox 360 ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 14:03 Sujet du message: |
|
|
Si la photo est contractuel, si semble que OUI, il y a une entrée YUV (PR/CR-PB/CB-Y).....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
Alors maintenant on marque plus YUV sur les appareils ???
Mince, je suis vraiment resté absent trop longtemps !!!
Quelques photos trouvées sur le net en cherchant un peu
et des tarifs qui restent contenus...
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
Vu ce we à la Fnac, waouh... 2500 euros pour 102cm... Ca fait cher du cm
Mais bon la télévision écran plat ça se paye, la télévision est enfin un écran plat, quand je vois l'épaisseur du Z4500 de mon père en comparaison, je me demande comment il pourrait la fixer au mur...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
Les prix ayant baissé il m'intéresse bien ce bô SONY !
Certains ont des conseils ???
Merci  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 06:22 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Les prix ayant baissé il m'intéresse bien ce bô SONY !
Certains ont des conseils ???
Merci  |
Prevoir une sacree integration dans le mur ! (alim, cables video en tout genre...) pour arriver au resultat du montage photo promotionnel.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2011 14:31 Sujet du message: |
|
|
Up...
Je cherche désespérément ce téléviseur, neuf ou en occasion, afin de remplacer ma bonne vieille télé écran pas si plat que ça.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|