Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

compatibilité hdmi 1.3 et 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darthsinclair

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 20:41    Sujet du message: compatibilité hdmi 1.3 et 1.4 Répondre en citant

bonjour, je possède un ampli denon 1910 (hdmi 1.3), et un lecteur bd samsung c6900 (hdmi 1.4). et bien l'ampli ne reconnait pas le dts hd master audio via la prise hdmi. l'essai avec un lecteur sony 760 (hdmi 1.3) montre que l'ampli n'a pas de probleme : le son dts hd MA est reconnu. un test en magasin avec ampli hdmi 1.4 fonctionne également. samsung confirme qu'il y a une incompatibilité entre les deux machines sans donner d'explications ni possibilité de mise à jour du lecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
C'est bien pour cela que l'on ne recommande pas trop Samsung ici... Beaucoup de bugs et d'incompatibilité avec leurs lecteurs.
J'ai eu deux Samsung en Blu-Ray et beaucoup de disques illisibles avec. Depuis que je suis passé sur Pana (mais valable aussi pour Philips ou Sony), je n'ai plus de soucis... Wink

Il n'y a aucunes raisons, sauf si tu regardes un film 3D, pour ne pas avoir le dts HD sur ton ampli...
darthsinclair

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse.
c'est vrai que l'esthétique du samsung est superbe (touche tactiles sur le dessus), mais à comparer avec le sony, c'est autre chose : plus de réglages possibles, meilleur compréhension des menus... et puis surtout il fonctionne à merveille.
je n'ai pas eu le temps de revoir toute ma dvdtheque mais j'ai noté que mon dvd épisode 3 la revanche des sith de star wars ne passe pas sur le sony.
avez vous des echos au sujet de dvd qui sont illisibles sur platine blu ray?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: