Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 17:27 Sujet du message: Piranah 3d |
|
|
Je viens de le voir en vente sur amazon (en précommande), il parle d'un combo bluray 3d active et bluray 2d:
http://www.amazon.fr/Piranha-3D-Combo-Blu-ray-active/dp/B004CP38XA/ref=sr_1_84?s=dvd&ie=UTF8&qid=1296411208&sr=1-84
C'est surement une erreur, car d'après le dernier numéro de LAL, le 3d active sera en vente seul.
Et un bluray 2d+3d anaglyphe sera vendu séparement.
Je suis d'ailleur scandalisé par cette annonce. Ce n'est pas ce que j'appelle promouvoir la 3D!
Et sortir en version 3d anaglyphe va encore plus trompé et perturbé le grand public
Bref, j'espère vraiment que amazon a raison, et que c'est vraiment un combo 2d/3d active. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 17:43 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier LAL , il est bien précisé que le blu ray 3d active est compatible 2d.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Dans le dernier LAL , il est bien précisé que le blu ray 3d active est compatible 2d.  |
Et pourtant la pub dans le meme LAL dit le contraire, qu'il y aura une edition Blu-Ray 3D "uniquement visible sur un lecteur et une TV3D" et une edition Blu-Ray normal. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 18:30 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de la Fnac, ils annoncent également une édition 3D active compatible 2D. Sur la page de pub du dernier LAL ça doit être une erreur d'impression je suppose.
Y'aura également un blu ray 2D / 3D anaglyphe. D'ailleurs je me demande à quoi ça sert de sortir une édition anaglyphe. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Sur le site de la Fnac, ils annoncent également une édition 3D active compatible 2D. Sur la page de pub du dernier LAL ça doit être une erreur d'impression je suppose.
Y'aura également un blu ray 2D / 3D anaglyphe. D'ailleurs je me demande à quoi ça sert de sortir une édition anaglyphe. |
Aja lui meme arrive pas a la vendre.
"Quand a la version anaglyphe, disons que je ne me jeterais pas dessus" repond il a LAL...
Bref, casse tete pour un film sans grand interet... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour le fait de mettre 3D sur la pochette du BR, je fais le Boycott du film !!!!!!!!
Marre de cette 3D partout, ral le bol !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 00:29 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ça t'empêche pas de le regarder même si c'est écrit 3D sur la boîte  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 12:47 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que parfois la 3D ça ne sert à rien, à part nous faire payer le ciné plus cher  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 14:56 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Tu sais ça t'empêche pas de le regarder même si c'est écrit 3D sur la boîte  |
je boycott la 3D !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Tu sais ça t'empêche pas de le regarder même si c'est écrit 3D sur la boîte  |
je boycott la 3D !!!  |
et alors tu peut maté en 2d lol, boycott ridicule non ? lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Tu sais ça t'empêche pas de le regarder même si c'est écrit 3D sur la boîte  |
je boycott la 3D !!!  |
je veux qu'on m'enlève le mot 3D sur la pochette  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 18:22 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Tu sais ça t'empêche pas de le regarder même si c'est écrit 3D sur la boîte  |
je boycott la 3D !!!  |
je veux qu'on m'enlève le mot 3D sur la pochette  |
T'as qu'a acheté le DVD simple, il a pas le 3D  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas et si Avatar avait eu le Logo 3D Tu l'aurai pas acheter peut-être ?
Prenons le cas de Resident Evil AfterLife, il est en 2D, 3D active sur un Blu-ray et en 3D anaglyphe sur un deuxième Blu-ray avec 4 paires de lunettes, il y en n'a pour tout le monde lol donc boycotté un film qui posséderai tout les versions parce que c'est écrit 3D sur la jaquette c'est ridicule. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Prenons le cas de Resident Evil AfterLife, il est en 2D, 3D active sur un Blu-ray et en 3D anaglyphe sur un deuxième Blu-ray avec 4 paires de lunettes, il y en n'a pour tout le monde lol donc boycotté un film qui posséderai tout les versions parce que c'est écrit 3D sur la jaquette c'est ridicule. |
j'avoue !!! Dans ces cas là tout le monde est content  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 18:05 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Alastaïr a écrit: | Prenons le cas de Resident Evil AfterLife, il est en 2D, 3D active sur un Blu-ray et en 3D anaglyphe sur un deuxième Blu-ray avec 4 paires de lunettes, il y en n'a pour tout le monde lol donc boycotté un film qui posséderai tout les versions parce que c'est écrit 3D sur la jaquette c'est ridicule. |
Avatar est l'inventeur du concept 3D...mais tout le monde maintenant en fait n'importe quoi...donc sans moi ! ça m'énerve de voir écrit 3D partout je suffoque !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 18:14 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | Alastaïr a écrit: | Prenons le cas de Resident Evil AfterLife, il est en 2D, 3D active sur un Blu-ray et en 3D anaglyphe sur un deuxième Blu-ray avec 4 paires de lunettes, il y en n'a pour tout le monde lol donc boycotté un film qui posséderai tout les versions parce que c'est écrit 3D sur la jaquette c'est ridicule. |
Avatar est l'inventeur du concept 3D...mais tout le monde maintenant en fait n'importe quoi...donc sans moi ! ça m'énerve de voir écrit 3D partout je suffoque !!! |
Avatar inventeur du concepte 3D euh |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | Alastaïr a écrit: | Prenons le cas de Resident Evil AfterLife, il est en 2D, 3D active sur un Blu-ray et en 3D anaglyphe sur un deuxième Blu-ray avec 4 paires de lunettes, il y en n'a pour tout le monde lol donc boycotté un film qui posséderai tout les versions parce que c'est écrit 3D sur la jaquette c'est ridicule. |
Avatar est l'inventeur du concept 3D...mais tout le monde maintenant en fait n'importe quoi...donc sans moi ! ça m'énerve de voir écrit 3D partout je suffoque !!! |
Avatar inventeur du concepte 3D euh |
Je veux dire par là que Cameron a fait vraiment le film autour de ça...une autre façon de voir....allez on se comprends...ne jouons pas sur les mots depuis ça tout le monde y va avec ce truc là...ça m'énerve a un point !! ral le bol de la 3D partout !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Fév 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
loooooool,
n'importe quoi !!!
je veux bien qu'on soit fan de Cameron mais de là à sortir des énormités pareilles  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Nicolas a écrit: |
loooooool,
n'importe quoi !!!
je veux bien qu'on soit fan de Cameron mais de là à sortir des énormités pareilles  |
Eh, faites pas semblant de pas comprendre ce qu'il a voulu dire.
Il a voulu dire par la que c'est Avatar qui a relancé la 3D "d'aujourd'hui", c'est lui qui a veritablement lancé l'egoument autour du retour de cette technologie et dans sa version actuelle. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2011 13:10 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Eh, faites pas semblant de pas comprendre ce qu'il a voulu dire.
Il a voulu dire par la que c'est Avatar qui a relancé la 3D "d'aujourd'hui", c'est lui qui a veritablement lancé l'egoument autour du retour de cette technologie et dans sa version actuelle. |
t'es sûr ?  |
|
|
 |
|