Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lequel choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmanuel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2001 14:39    Sujet du message: lequel choisir ? Répondre en citant

lecteur dvd panasonic rv71 ou le lecteur sony dvp-ns900 . J'hésites entre les deux. Attention qu' un lisent les dvd audio et l'autre les scad n'entre pas en ligne de compte. C'est la qualité vidéo qui m'interresse. En un mot le meilleur pour les dvds.
merci
David s
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 11:17    Sujet du message: Re: lequel choisir ? Répondre en citant

A vrai dire il sont pratiquement égaux le sony aura des couleurs plus chaud avec un piquer plus prononcer moi je préfere le sony mais sa n'engage que moi
Mais le pana en DVD est une valeur sure dans tous les cas tu aura aux niveaux de l'image un très bon lecteur
Ah !Le sony à un système de ralenti plus performent mais le pana a le systeme d'avance rapide multiplier par 350 paraport à la vitesse réel
C'est a toi de voir
cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: