|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sim Invité
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2001 16:22 Sujet du message: Sous-menu bloqué! Solution recherchée! |
|
|
Cela fait trois messages que j'envoi à propos de mon nouveau lecteur DVD et je n'ai toujours pas de réponse. J'aimerais toutefois avoir l'opinion de quelqu'un à propos de mon problème.
Lorsque je vais me promener dans le menu principal de mon lecteur, il y a un sous-menu appelé "preferences". Cependant, rien à faire pour y accéder. Alors que les autres options sont en luminance, telles l'ajustement des sorties audio et vidéo, mode de lecture PAL ou NTSC, le sous-menu preference demeure inaccessible.
-à quoi sert ce menu?
-comment faire pour y accéder?
Je suis ouvert à toutes les théories. Il s'agit d'un TEAC DV-3000. Merci 1000X de vos réponses.
A+ |
|
|
 |
MIKES Invité
|
Posté le: Sam 17 Nov 2001 09:10 Sujet du message: Re: Sous-menu bloqué! Solution recherchée! |
|
|
essaye en mode arret sans dvd dans le lecteur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |