Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 15:23 Sujet du message: [BR-DVD] This Is It (Mickael JACKSON) |
|
|
Sorti le 10mars 2010
Michael Jackson's This Is It est un documentaire constitué à base des centaines d'heures d'images des coulisses et répétitions du dernier spectacle de Michael Jackson, décédé le 25 juin à l'âge de 50 ans. La majorité de ces images, filmées en haute définition et en son digital, ont été tournées en juin 2009 au Staples Center de Los Angeles, en Californie, et au Forum d'Inglewood, également en Californie. Le roi de la pop se préparait pour This Is It, sa série de concerts prévus à Londres (50 shows à l'O2 Arena, répartis entre le 13 juillet 2009 et le 6 mars 2010). Le film, qui propose également certaines séquences en 3D, apporte une rétrospective unique sur la carrière de Michael Jackson, complétée par des interviews de certains de ses plus proches amis et collaborateurs.
Y a juste un truc qui me chiffone c'est le prix 36€ (sur amazon !!!), espèront que ce n'est pas le prix définitif  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
Il joue les prolongations en salles jusqu'au 1er decembre !
Il passe demain dans mon ciné ! J'ai hate ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
Cest toujours comme ca le prix, et ca descend juste avant.
Tu peux commander maintenant, le prix le plus bas jusqu'à l'expédition sera appliqué à ta commande... _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | Cest toujours comme ca le prix, et ca descend juste avant.
Tu peux commander maintenant, le prix le plus bas jusqu'à l'expédition sera appliqué à ta commande... |
Ouai mais la ça me parait quand très cher au pire il aurait du être a 30€  _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
Pour les précommandes, Amazon prend toujours une marge, mais applique le prix le plus bas entre ta commande et le jour de sortie. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
Vu au cinema samedi dernier :
"This is It" : Très bel hommage au King of Pop, la plus grande star de la planete durant les repetitions d'un concert qui aurait été plus que jamais a la hauteur de l'immense talent de MJ. Un concert ou chaque detail avait été travaillé, et qui aurait etait un show unique, sensationnel et exceptionel.
Le film rend plutot bien le travail de MJ durant les repetitions, a l'affut de la moindre note !
Des coregraphies enormes, des danseurs au top, et un MJ encore impressionant, interpretant ces tubes legendaires tout en continuant de les vivres intensément et dont on ne se lasse jamais.
Je retiendrais particulierement la scenette tournée pour "Smooth Criminal" integrant MJ dans des vieux films de gangsters, melangé a des images du clip original, tout simplement excellente. Ainsi que celle pour Thriller, meme si elle n'enleve pas le charme de clip original.
Un film pour les fans, duquel on sort en ayant une envie, voir le concert, et c'est quand on realise que MJ n'est plus la, que le showman que l'on a vu pendant 2H n'est plus, que c'est le plus dur. Et oui, au générique le bourdon pique la peche que nous a donner le film, et ravive plus que jamais la nostalgie...
Micheal Jackson, you're the King of Pop forever, we will never forget you...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qu'il aurait déjà vu, on a le droit a des morceaux complets ou seulement des extraits de musiques  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | Pour ceux qu'il aurait déjà vu, on a le droit a des morceaux complets ou seulement des extraits de musiques  |
Morceaux complets entrecoupés d'images des répétitions et même parfois un tout petit making-of des courts-métrages. Autant le dire tout de suite, 15 chansons, c'est rien du tout mais il était fini vocalement. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | Pour ceux qu'il aurait déjà vu, on a le droit a des morceaux complets ou seulement des extraits de musiques  |
Je complete ce que dit Lorenzo, le film est construit comme si on assisté au concert. Avec en effet de temps en temps des mini making of, les derniers ajustements pour les musiciens, les discussions entre MJ et les danseur ou les musiciens, le producteur et les making of rapides des courts métrages donc. Au debut une mini interview de quelques danseurs. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | ...Autant le dire tout de suite, 15 chansons, c'est rien du tout mais il était fini vocalement. |
Pas d'accord.
Il ne faut pas oublier que ce n'était que des répétitions, de plus, les premières.
J'ai plutôt été agréablement surpris, car là, en captage "live", ce n'était pas du playback ! Hors, en bougeant autant, sautant partout il trouvait encore le moyen de chanter, et pas si mal que ça en plus, là où bon nombre d'autres chanteur et chanteuses se contentent d'un simple playback ! Genre Farmer, Madonna ou d'autres Michael Buble qui ne sont pas foutu de chanter en direct aux J.O. (très mauvais Playback) ou faire un album sans corriger la voix à l'aide de synthétiseurs vocaux... Et on appelle ça des voix !
Alors pour un type que l'on disait fini artistiquement, sachant qu'il était sous cachets et "drogues", ben il en avait pas mal a remontrer a beaucoup !
Et 15 chansons avec les chorés qui vont autour et le spectacle...
N'oublions pas qu'il ne s'agit que de répétitions incomplètes. Donc tirer des conclusions là dessus...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | ...Autant le dire tout de suite, 15 chansons, c'est rien du tout mais il était fini vocalement. |
Pas d'accord.
Il ne faut pas oublier que ce n'était que des répétitions, de plus, les premières.
J'ai plutôt été agréablement surpris, car là, en captage "live", ce n'était pas du playback ! Hors, en bougeant autant, sautant partout il trouvait encore le moyen de chanter, et pas si mal que ça en plus, là où bon nombre d'autres chanteur et chanteuses se contentent d'un simple playback ! Genre Farmer, Madonna ou d'autres Michael Buble qui ne sont pas foutu de chanter en direct aux J.O. (très mauvais Playback) ou faire un album sans corriger la voix à l'aide de synthétiseurs vocaux... Et on appelle ça des voix !
Alors pour un type que l'on disait fini artistiquement, sachant qu'il était sous cachets et "drogues", ben il en avait pas mal a remontrer a beaucoup !
N'oublions pas qu'il ne s'agit que de répétitions incomplètes. Donc tirer des conclusions là dessus...  |
+1 ! C'est meme plutot impressionant en effet que dans ces circonstences il arrive encore a chanter et a assuré le show comme ca, rien que dans des repetitions !
De plus il y a qu'a voir il n'y a aucun playback et comparé ca voix dans This is it et sa voix dans les CD, on est d'accord c'est pareil.
Prenez n'importe quel "nouveaux" chanteurs actuels, comparé leur performances live aux CD, on reconnait a peine leurs voix ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 23:07 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | ...Autant le dire tout de suite, 15 chansons, c'est rien du tout mais il était fini vocalement. |
Pas d'accord.
J'ai vu 3 fois la dernière tournée de Mylène, elle ne chante pas en playback. Les playback elle les fait a la télé |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
idem j'étais à son dernier concert à Nantes et ce n'était pas du playback ... _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il voulait surtout parler pendant les émissions en direct autre que leur propre concerts......... _________________
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé chez Cdiscount depuis le 1 Mars et toujours rien reçu  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 07:25 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Je l'ai commandé chez Cdiscount depuis le 1 Mars et toujours rien reçu  |
Réponse de cdiscount : Lors de la préparation de votre commande, une rupture de stock nous a été signalée pour la référence suivante:33332......-THIS IS IT.
Afin d''honorer votre commande, notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier nous informe aujourd''hui de la rupture définitive de cet article.
En conséquence, je crédite votre compte bancaire d'un montant de 26,48 euros
Bon bah voilà quoi....  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 07:40 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Kenzo a écrit: | Je l'ai commandé chez Cdiscount depuis le 1 Mars et toujours rien reçu  |
Réponse de cdiscount : Lors de la préparation de votre commande, une rupture de stock nous a été signalée pour la référence suivante:33332......-THIS IS IT.
Afin d''honorer votre commande, notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier nous informe aujourd''hui de la rupture définitive de cet article.
Bon bah voilà quoi....  |
Rupture définitive ?
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 09:06 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Kenzo a écrit: | Je l'ai commandé chez Cdiscount depuis le 1 Mars et toujours rien reçu  |
Tu est gagnant du coup, il est a 23€ sur amazon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | Kenzo a écrit: | Kenzo a écrit: | Je l'ai commandé chez Cdiscount depuis le 1 Mars et toujours rien reçu  |
Tu est gagnant du coup, il est a 23€ sur amazon  |
+1 ! Tu vois elle est pas mal la fourmie, eux ils savent faire faire des economies ! Bientot en page d'accueil "Economies monstres : Achetez chez nous les Blu-Ray le jour J de la sorte deja en rupture de stock definitive et economisz entre 3 et 6 € en l'achetant ailleurs !!!!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
|