|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 14:32 Sujet du message: [PC] Trials 2 Second Edition |
|
|
Trials 2 Second Edition
RedLynx Ltd
Découvert ce petit jeu récemment sur le portail de Steam, et qu'est ce que je m'amuse avec la démo jouable !
Ce n'est pas un jeu s'appuyant sur un énorme gameplay, graphisme de la mort, mais sur simplement l'utilisation des 4 flèches du clavier, mais diablement efficace et des bonnes rigolades lors des crashs !
Pour télécharger la démo, direction le site officiel (avec vidéos, screenshots et autres goodies...) ou Steam pour ceux ayant un compte...
Je sens que je risque de craquer pour la version complète !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 12:05 Sujet du message: |
|
|
En "solde" sur Steam, avec une ristourne de 75%, proposé à 2,50€ au lieu de 9,99€ !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |