Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 12:51 Sujet du message: [BRD, DVDV & VOD] Fatal |
|
|
les passages ou michael youn n'apparait pas sont corrects voire sympas, mais comme il y en a vraiment pas beaucoup...
ce mec essaie désesperement de masquer son manque de talent à coup d'exhibitionisme et de fausse provoc à 2 balles.
c'est quand même un peu pitoyable...
passez votre chemin.
sinon techniquement le BRD est trés bien. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien le film qui ne me tente pas du tout, et c'était déjà le cas quand il était au ciné  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
Pareil jamais au combien jamais jamais jamais je ne regarderais un film pareil... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Pareil jamais au combien jamais jamais jamais je ne regarderais un film pareil... |
C'est marrant mais j'allais dire la même chose !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
et bien vous avez tort, il faut etre ouvert dans la vie et curieux, surtout si vous etes cinéphile (ce qui devrait etre le cas puisque vous etes sur ce forum) évidemment ce n'est pas un chef d'oeuvre et ce n'est pas ce qu'on lui demande, c'et juste un ptit film qui fait sourire un dimanche apres midi pluvieux, à voir en vod...n'est pas tarkovski qui veut... _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58837 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010 06:33 Sujet du message: |
|
|
Justement, loué en VOD car rien à la TV, et j'avais pas envie de me prendre la tête... et j'ai été extrêmement étonné par cette comédie ! Je ne suis pas trop client des films du genre, comme "Les Campings" ou autres "Disco", mais celui-ci m'a bien fait marrer plus que les précédents cités par exemple !
La réalisation est de haut niveau dans les plans, la qualité des effets spéciaux (c'est blindé, mais invisible car c'est esthétique... comme un énorme "clip"), des titres musicaux à la "c**" et surtout des dialogues qui font marrer sans problème !
Il y a dedans sans contestes, des séquences qui peuvent devenir culte, tel que des répliques comme il y a eu dans la "Cité dans la peur", "Les Bronzés", etc...
Stéphane Rousseau qui a une prestation de fou, et se plie complètement à son rôle , Le retour au source de Robert La... , la séquence ou elle se fait des Montais, etc...
C'est clair, il faut pas chercher le film intellectuel, et c'est pas ce je demande à une comédie !
Un bon 7/10 pour le tout _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Déc 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça très sympa. Très grosse critique du monde de la musique. |
|
|
 |
AkAmatzuken

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins les deux posts précédents.
Je suis pas client de ces films et encore moins du Rap.
Ayant des bon Lec... à utiliser avant le 24 je l'ai pris.
Mais là faut avouer que techniquement ca en jette, que le rythme y est, les dialogues bien trouvé et par moment un comique à l'ancienne.
A noter que une des scenes coupée présente dans les bonus a faillis me faire faire sur moi.
Je suis ensuite retourné dans le dernier LAL et à prioris le journaliste était du même avis que moi. _________________ PANASONIC TX-P65ST60E-DENON AVR-3311-TRIANGLE Altea Esw/Voce Genese/Titus Es-VELODYNE HT10Q-PANASONIC BDT-320-PS3-Meuble NORSTONE Più A/V Black Piano-Cables TARALABS/OHELBACH/BLACK RHODIUM
Dernière édition par AkAmatzuken le Jeu 23 Déc 2010 13:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 13:39 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | Nicolas a écrit: | Pareil jamais au combien jamais jamais jamais je ne regarderais un film pareil... |
C'est marrant mais j'allais dire la même chose !!!  |
Idem!!
La comédie française dans tout ce qu'il y a de plus mauvais aujourd'hui .
AH làlàlà c'est la génération morning live et autre jamel qui font rire qu'eux. (vulgaire et même pas subtil!) |
|
|
 |
|