Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 08:46 Sujet du message: Vos blu-rays 2015 |
|
|
Voilà, la fin d'année approche, et quelles sont vos galettes bleus de l'année 2015.
SF : Interstellar.
Un film complexe et très intelligent, avec de grands moments d'émotion et un voyage à travers l'univers tout simplement ébouriffant.
Blu-ray édité par Warner, avec une image comprenant des séquence en Imax magnifique, et une bande son VO et VF en DTS HD MA 5.1 exemplaires.
Guerre : American Sniper.
Tiré d'une histoire vraie, Clint Eastwood nous plonge dans la peau d'un sniper en pleine guerre du golfe, patriotique et prêt à tout pour sauver ses potes, magnifique !
Edité par Warner, un blu-ray sans défauts avec une image magnifique et une bande son VO et VF en 7.1 très riche en détails.
Fantastique / aventure : Jurrassic World et Le Hobbit La Bataille Des Cinq Armées version longue ( fuyez la version cinéma !! )
Jurassic World, le meilleur opus pour ma part ( le premier restant la claque absolue pour l'époque ) ou on retrouve les dinosaures les plus connus, avec du suspens et un final dantesque.
Blu-ray signé Universal avec une image aux couleurs resplendissante et une définition chirurgicale. Bande son monstrueuse en VO DTS HD MA 7.1, et un cran en dessous une VF DTS.
Le Hobbit La Bataille Des Cinq Armées version longue, édité par Warner ( encore ! )la fin de la trilogie, avec des scènes incroyable et un final touchant. Voilà un blu-ray top démo ! Image fantastique et bande son VO et VF exemplaire en DTS HD MA 7.1 ( le top du top ! )
Action : Mad Max Fury Road
Blu-ray signé Warner ( décidément !! ) et un film d'action apocalyptique tout bonnement incroyable, avec des scènes de cascades à couper le souffle et des paysages de folie.
Technique irréprochable le blu-ray nous offre une image pellicule de toute beauté et une bande son VO et VF en Dolby true HD 7.1 détaillé et monstrueuse.
Mon Top 3D : Jurassic World !
Mon blu-ray 2015 : Mad Max Fury Road !!!!
A vous les filles !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 10:29 Sujet du message: |
|
|
Whouahh je crois que tu as battu ton record de lettre utilisées dans un seul post........Moi qui commençais à désespérer face au déclin de l'humanité je ne peut que constater que tu es peut être "Un nouvel Espoir".......(La référence était facile mais il fallait la placée....quand même!!).......  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Ven 18 Déc 2015 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 10:36 Sujet du message: |
|
|
Dommage que je ne puisse m'exprimer comme sur le topic VIP.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 10:42 Sujet du message: |
|
|
Hummm c'est peut être plus fin qu'il n'y parait......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 11:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté très peu de nouveautés cette année (Ex-Machina & Avengers L'Ere D'Ultron) alors je n'ai pas vraiment de top à donner.
Néanmoins je souligne l'effort fait à la productivité de notre cher Dr Hans.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 15:09 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Néanmoins je souligne l'effort fait à la productivité de notre cher Dr Hans.  |
Ah toi aussi tu es d'accord.....On sent en lui "le réveil de la force".... quel retournement de situation, quelle ironie.......  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 15:17 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Néanmoins je souligne l'effort fait à la productivité de notre cher Dr Hans.  |
Ah toi aussi tu es d'accord.....On sent en lui "le réveil de la force".... quel retournement de situation, quelle ironie.......  |
il devait s'ennuyer peut être
Sinon, Avengers 2 pour ma part en Top Bluray, avec Vice-Versa _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Déc 2015 15:46 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Néanmoins je souligne l'effort fait à la productivité de notre cher Dr Hans.  |
Ah toi aussi tu es d'accord.....On sent en lui "le réveil de la force".... quel retournement de situation, quelle ironie.......  | Je sais plus quoi dire envers vous deux.....  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|