 |
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 20:28 Sujet du message: Lecteur DVD a environ 4000.- |
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil. J'aimerais m'acheter un nouveau lecteur DVD. J'ai pas vraiment un budget fixé. Bon je dirais que 4000 francs est un prix correct pour moi. (bon si vous me dites qu'a 6000-7000 francs j'ai le DVD de la mort qui tue, c'est toujours possible).
J'ai pas besoin de decodeur interne, parcontre j'aime bien les lecteurs avec des "gadgets" genre, capable de lire CD-R,RW, MP3, SVCD...
J'ai assez flashé pour les caractérisques du Pioneer DV-545 (qualité image, son, plein de standard supporté...). Le seul truc que je trouve moyen c'est le design slim. Je trouve que ce genre de design fait un peu cheap. J'aime bien les lecteurs de DVD massifs.
Que pensez-vous de mon choix ?. Existe t'il d'autre lecteurs DVD moyen de gamme qui sont aussi polyvalent et d'aussi bonne qualité ?
Merci d'avance pour vos commentaires |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascal Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 22:11 Sujet du message: Re: Lecteur DVD a environ 4000.- |
|
|
Ah j'ai une autre question, etant absent au mois d'octobre, je n'ai pas pus acheter les années laser du mois d'octobre, mais j'ai vu qu il ont testé le DV-444, on t'il testé le DV-545 aussi ?? Et quelles sont les conclusions ? (pour le 444 ou 545 ou les deux) . quelle sont les points positifs et négatifs.
Merci bcp pour votre aide |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ioda91 Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 14:11 Sujet du message: Re: Lecteur DVD a environ 4000.- |
|
|
Le dv646 A que l'on trouve à 4 290F dézoné lit quasiment tout (sauf les SACD) du MP3 au CD puis DVD audio le tout avec brio et une image top !
Cordialement. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascal Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 17:41 Sujet du message: Re: Lecteur DVD a environ 4000.- |
|
|
Merci pour (votre) ta réponse. Effectivement j'ai comparé les specs avec le 545, c est très semblable. Ce que j'aime c'est qu il est plus épais, il lit les dvd audio (pas sur que ca vas me servir bcp, mais pourquoi pas), on peut l'avoir en noir (ca a l'air bete, mais comme tout le reste de mon equipement est noir). Parcontre le décodeur interne me sert a rien, mais bon c est pas trop grave.
En fait sauf erreur de ma part, il a rien en moins ?
Si quelqu un connait un link ou cet appareil a été testé, je suis preneur.
Salutations et merci a tous pour vos infos |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gérald Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 18:54 Sujet du message: Re: Lecteur DVD a environ 4000.- |
|
|
Je viens de commander le DV 646 A à 3650 F non dézonné sur Strasbourg. www.laserland.net à Paris le propose à 3400 F.
Comparatif Pioneer DV 646 A et sony DVP700 sur : www.lecinemachezsoi.com
A+
Gérald |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com Réalisation Les Années Laser
|
|
|
 |