Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010 07:38 Sujet du message: Une nouvelle console de salon pour Nintendo ?? |
|
|
Voilà ce qu'on peut voir en ce moment... :beer:
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
A ce stade ca peut tout aussi bien etre que de la pure speculation sur le fait que chaque console est sortie a un intervale de 5 ans et que donc on s'attend a en voire une autre. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | A ce stade ca peut tout aussi bien etre que de la pure speculation sur le fait que chaque console est sortie a un intervale de 5 ans et que donc on s'attend a en voire une autre. |
Mais c'est une pub officielle de Nintendo c'est pas moi qui l'a fait  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 11 Déc 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est logique que pour 2012 on y a droit, la ils vont focalisé sur la 3DS, et après on change la console de salon.
Mais vu que la 3DS sort en 2011, je ne pense pas a une Wii 2, on va l'appeler comme cela pour le moment, pour 2011, sa ferais trop d'un coup pour Nintendo surtout qu'ils vont batailler avec la PSP2 qui aura normalement pris note des erreurs de la 1ere pour corrigé le tire
Enfin j'espére pour eux car si c'est pour refaire le coup des boutons qui marche pas a cause de l'écran  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la console de salon de Nintendo qui arrive va être monstrueuse...déjà HD mais avec les licences qu'ils possèdent...
Ils vont mettre le paquet je pense...
Faire un Zelda avec les graphismes de la PS3...je fonce de suite !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
Par contre, je ne suis pas sûr qu'ils aillent dans le grandiose niveau technologie. Je vois mal un mario hyper chiadé!!!
Dans la logique des choses et en voyant ce qu'ils font avec la DS,
une wii HD avec un petit truc en plus pour dire que... serait dans la suite de nintendo.
Mais je ne sais pas, je vois mal nintendo faire de la puissance de leur machine une priorité, tout simplement parce que leurs jeux , à quelques rares exceptions près feraient tâche en graphisme hyper travaillé.
Y aura un mario HD, avec ses YOUhouuuuu habituel quoi! |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010 09:55 Sujet du message: |
|
|
+1 pour pour la wii HD 3D
tte maniére ils innoveront ensuite microsoft copierat ensuite sony ...qui copierat mais en dénigrant la concurrence !! a base de "moi je"...
enfin on retrouverat notre zelda twil machin truc HD...Mario super mesyeuks HD un ptit Donkey kong auboisdeboubou HD...Etc ensuite la console ne vendrat plus de jeux et viendrat l autre console !!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Déc 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | A ce stade ca peut tout aussi bien etre que de la pure speculation sur le fait que chaque console est sortie a un intervale de 5 ans et que donc on s'attend a en voire une autre. |
Mais c'est une pub officielle de Nintendo c'est pas moi qui l'a fait  |
Que ca ne soit pas toi je le savais, mais une pub officielle Nintendo t'est sur ? Parce que ca parle d'une Wii 2 pour 2011, ors, Nintendo a repété il y a peu qu'il n'y aurais que la 3DS pour 2011. Vont pas nous faire le coup de la com contradictoire ?
Alex a écrit: | Mais je ne sais pas, je vois mal nintendo faire de la puissance de leur machine une priorité, tout simplement parce que leurs jeux , à quelques rares exceptions près feraient tâche en graphisme hyper travaillé. |
Et pourtant a l'epoque de la N64 ils avaient bien joué sur la puissance, puisque c'etait la plus puissante du marché a l'epoque (plus ou moins bien exploité apres mais bon...)
Maintenant, je ne pense pas non plus que sur cette gen, ils vont jouer la dessus. Juste mettre la HD histoire de ce mettre a niveau, eventuellement la 3D mais apres, ca va etre une "Wii Bis". _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|