Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Esther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 18:38    Sujet du message: [BD & DVD] Esther Répondre en citant

Orphan ("Esther") (Import US) de Jaume Collet-Serra:

Accablés par la perte de leur enfant mort-né, Kate et son mari John forment le projet d'adopter une petite fille. Ils portent leur choix sur Esther, une orpheline de neuf ans qui, aussitôt installée chez eux, montre à sa mère adoptive, psychologiquement fragile, un visage terrifiant que les autres ne voient pas...

Le nouveau film du réalisateur du sous-estimé "La Maison de Cire" est un thriller horrifique à l'ambiance angoissante qui met en scène un enfant particulièrement diabolique interprété par la jeune Isabelle Fuhrmann qui semble totalement habitée (son regard glacial). Les personnages sont développés (surtout celui de la mère jouée par l'excellente Vera Farmiga), le suspense est habile, les scènes violentes sont assourdissantes et la révélation finale est un pur bijou. Un thriller terrifiant et surtout le meilleur film de genre de l'année 2009.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1 & Dolby Digital 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Le parfait écrin pour cette surprenante production horrifique.
-De superbes textures, des contrastes précis, une définition merveilleuse, des couleurs respectées à la lettre mais une compression parfois un peu visible en basse lumière.
-Des pistes sonores qui installent une tension constante avec des ambiances lourdes et des basses ravageuses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicolas

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ESTHER :

Enfin vue, très bon film, stressant, suspense haletant, on ne s'ennuie pas...juste la fin complètement tirée par les cheveux pour moi. Je m'attendais a tout sauf ça... Confused Confused Confused
L'actrice qui incarne Esther est très convaincante, de bons acteurs sur tout le film...des clichés bien sur mais une bonne surprise dans l'ensemble.

Ensemble technique très bon, j'ai vu le DVD pour précision.
STIFLER

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce titre la il va falloir que j'aille me toper le Bluray Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

je confime, film très sympa, passé un petit peu inaperçu et c'est bien dommage, belle interpretation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: