|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 18:38 Sujet du message: [BD & DVD] Esther |
|
|
Orphan ("Esther") (Import US) de Jaume Collet-Serra:
Accablés par la perte de leur enfant mort-né, Kate et son mari John forment le projet d'adopter une petite fille. Ils portent leur choix sur Esther, une orpheline de neuf ans qui, aussitôt installée chez eux, montre à sa mère adoptive, psychologiquement fragile, un visage terrifiant que les autres ne voient pas...
Le nouveau film du réalisateur du sous-estimé "La Maison de Cire" est un thriller horrifique à l'ambiance angoissante qui met en scène un enfant particulièrement diabolique interprété par la jeune Isabelle Fuhrmann qui semble totalement habitée (son regard glacial). Les personnages sont développés (surtout celui de la mère jouée par l'excellente Vera Farmiga), le suspense est habile, les scènes violentes sont assourdissantes et la révélation finale est un pur bijou. Un thriller terrifiant et surtout le meilleur film de genre de l'année 2009.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1 & Dolby Digital 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Le parfait écrin pour cette surprenante production horrifique.
-De superbes textures, des contrastes précis, une définition merveilleuse, des couleurs respectées à la lettre mais une compression parfois un peu visible en basse lumière.
-Des pistes sonores qui installent une tension constante avec des ambiances lourdes et des basses ravageuses. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 27 Nov 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
ESTHER :
Enfin vue, très bon film, stressant, suspense haletant, on ne s'ennuie pas...juste la fin complètement tirée par les cheveux pour moi. Je m'attendais a tout sauf ça...
L'actrice qui incarne Esther est très convaincante, de bons acteurs sur tout le film...des clichés bien sur mais une bonne surprise dans l'ensemble.
Ensemble technique très bon, j'ai vu le DVD pour précision. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Nov 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ce titre la il va falloir que j'aille me toper le Bluray  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 16:43 Sujet du message: |
|
|
je confime, film très sympa, passé un petit peu inaperçu et c'est bien dommage, belle interpretation... _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |