Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lancelot35
|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 07:03 Sujet du message: Optoma 3D-XL (LAL 173) |
|
|
Bonjour,
J'ai été très intéressé par l'article sur l'optoma 3D-XL. Par contre j'ai quelques questions sur l'utilisation de cet appareil avec un ampli.
Pour ma part j'ai une PS3 (première version) reliée à un Marantz NR-1501 en HDMI 1.3 lequel est relié à mon videoprojecteur ACER H5360 en HDMI 1.3.
Il est fait mention dans l'article que les entrées du boitier optoma 3D-XL sont en HDMI 1.4. Cela veut-il dire que si je l'insert entre mon ampli et mon videoprojecteur je n'aurai pas de flux 3D ?
De même, ma PS3 étant de 1 ère génération il me semblait qu'elle était en HDMI 1.3 donc cela présage-t'il d'une incompatibilité également ?
Merci aux années laser de prendre le temps de me répondre car je suis très intéressé par ce boitier. Maintenant s'il faut un ampli HDMI 1.4, je pense que je passerai malheureusement mon chemin. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que tu ais une réponse de la rédac... Mais sait-on jamais...
Quoiqu'il en soit, le soucis qui va se poser, est pour l'audio. Si j'ai bien compris, la PS3 en 3D sort bien de la 3D, mais pas de son HD.
Donc, dans ce cas, la solution est de relier la PS3 directement à l'Optoma et de relier la PS3 en optique au 1501  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 05 Mar 2011 13:31 Sujet du message: Re: Optoma 3D-XL (LAL 173) |
|
|
lancelot35 a écrit: | De même, ma PS3 étant de 1 ère génération il me semblait qu'elle était en HDMI 1.3 donc cela présage-t'il d'une incompatibilité également ? | La "Fat" n'est que 1.2, mais permet de faire des fonctionnalité qui était dédié à la 1.3 notamment en terme de gestion des couleurs... mais nada pour le transit du son en HD vers un ampli...
La "Slim" est 1.3 et permet elle bien le transfert du flux vers un ampli...
Maintenant, toutes les PS3 peuvent envoyer de la HD, mais il faut impérativement un câble HDMI 1.4, sinon ça passe pas apparemment !
Donc, la solution de Ludo est la bonne. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|