Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 23:18 Sujet du message: faire cuire des oeufs sur le bluesky 2210s !!! |
|
|
Est ce que votre lecteur bluesky 2210s degage autant de chaleur que le mien (le paradoxe c'est surtout qu'il le fasse egalement en mode veille...) et son afficheur vert reste t il legerement allume en mode veille (eteindre dans la piece : on le voit vaciller ...)
Je me demande combien consomme la bete dans cet etat et si c'est vraiment sans danger. Merci de vos temoignages |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Dim 11 Nov 2001 04:22 Sujet du message: Re: faire cuire des oeufs sur le bluesky 2210s !!! |
|
|
Salut Ben je ne possede pas ce lecteur mais j ai moi aussi un probleme de surchauffe mais moi c estr mon ampli....c est vrai qu un ampli chauff c est normal mais le mien chauff beacoup et je ne sais pas si c dangereux pour lui ou pas....
peut etre c l alim!!!!!je ne sais pas et j attend des reponse pour c surchauff..... |
|
|
 |
softcure Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 00:20 Sujet du message: Re: faire cuire des oeufs sur le bluesky 2210s !!! |
|
|
salut,
j'ai un 2210s et il ne chauffe pas, fais valoir la guarantie!!!!! |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 14:36 Sujet du message: Re: faire cuire des oeufs sur le bluesky 2210s !!! |
|
|
à ZOLE
je sais pas si ton ampli c'est un 3801 car le mien y depasse les 70°c temperature sur le radiateur et 60°c sur la coque ,mais c'est normal c'est un monstre. |
|
|
 |
|