Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 09:13 Sujet du message: hitachi |
|
|
j ai un lecteur dvd hitachi dvp 250 multizonne dezonne par la fnac sur les zone 1 l image se fige et le lecteur s arrete et s eteint y a t il qq chose a faire merci |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 11 Nov 2001 15:42 Sujet du message: Re: hitachi |
|
|
Salut,
Désolé pour la réponse tardive, mais impossible de se connecter récemment !
J'ai le même lecteur, acheté à la FNAC et dézoné par eux.
Malheureusement, il va falloir le ramener au sav, je pense que ton lecteur est mal dézonné.
Il m'est arrivé à peu près la même chose après mon achat:
La 1ere fois que j'ai mis un Z1, le lecteur ne pouvait le lire...
Après chargement du disque, lors du chargement du "message" d'avertissement du FBI (le dvd dark city en z1), il y avait saute d'image, puis bloquage et écran bleu d'accueil...
Bref, il ne lisait pas les z1 tout simplement.
Alors je l'ai raporté, et depuis il fonctionne parfaitement en z1 comme en z2 (heureusement !)
Mais j'étais, je suis et je reste FURAX et SCANDALISE que l'on puisse vendre un produit neuf que tu sois obligé de ramener au sav parce qu'ils ont pas fait leur boulot... _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
jp Invité
|
Posté le: Lun 12 Nov 2001 21:20 Sujet du message: Re: hitachi |
|
|
merci pour ta reponse je vais le ramener une 2eme fois ils m ont deja change la platine complete il y a 1 moi et quand il me l ont renvoye il n etait plus en multizonne il a fallut que je le renvoi et depuis ça ne marche pas .Dois je leur dire que c surement le dezonnage qui est ml fait?????je rencontre aussi le meme probleme avec certain zone 2 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 10:16 Sujet du message: Re: hitachi |
|
|
Salut,
Dis leur au moins que les Z1 ne passent pas, mais avant, essaies en plusieurs chez toi !
Avec ce lecteur, certains de mes Z2 ne passent pas, alors qu'ils marchent sur mon ordi (je comprendrai jamais pourquoi y a une différence d'ailleurs !)
Exemples :
La Neuvieme porte édition belge : imposssible d'acceder au menu (décalage son/image pendant le chargement du menu (il lit un son, puis une image, puis un son...) puis plantage.
Je peux lire le film en V.O seulement depuis l'écran d'accueil en appuyant sur lecture
Les rivières pourpres : il ne lit pas l'intro du début, mais j'arrive à accéder au menu et tout le reste marche
Le pacte des loups : pareil, il faut que je me rende directement au menu pour accerder au reste
Collector LAL N°1 : impossible à lire !
Une astuce : on a un truc très pratique, c'est le "disc navi", tu peux accéder quasiment à tout depuis ça, le problème c'est que tu sais rarement dans quel menu tu es !
Si tu y retourne, tu peux leur demander que le sav te précise s'il existe une nouvelle version du firmware ? _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|