Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike85
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010 18:52 Sujet du message: Aide choix Videoprojecteur full-hd |
|
|
Bonjour
J'aimerais que vous m'aidiez a choisir un videoprojecteur full-hd, tres bon rapport qualité prix (pas plus de 1500 euros)
merci pour votre réponse |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 08:10 Sujet du message: |
|
|
Vas faire un tour du côté des Benq.  |
|
|
 |
perceval
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 19:05 Sujet du message: Re: Aide choix Videoprojecteur full-hd |
|
|
Mike85 a écrit: | Bonjour
J'aimerais que vous m'aidiez a choisir un videoprojecteur full-hd, tres bon rapport qualité prix (pas plus de 1500 euros)
moi je te conseille mitsubishi ils sont fiables objectifs en verre et en dlp 3800 ou 4000 maxi 1500 euros |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 09:26 Sujet du message: Re: Aide choix Videoprojecteur full-hd |
|
|
perceval a écrit: | Mike85 a écrit: | Bonjour
moi je te conseille mitsubishi ils sont fiables objectifs en verre et en dlp 3800 ou 4000 maxi 1500 euros |
J'ai depuis hier un HC3800 que j'ai paye moins de 1000 euros chez un distributeur parisien dans le 11e a part quelques problemes d'installation (en cours de resolution), ca me semble pas mal du tout, en particulier le contraste natif, sans iris (de toute facon y en a pas). _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 07:26 Sujet du message: Re: Aide choix Videoprojecteur full-hd |
|
|
Denis95 a écrit: |
J'ai depuis hier un HC3800 que j'ai paye moins de 1000 euros chez un distributeur parisien dans le 11e a part quelques problemes d'installation (en cours de resolution), ca me semble pas mal du tout, en particulier le contraste natif, sans iris (de toute facon y en a pas). |
Mais a ce prix, pas d'iris et tres tres souvent, beaucoup de lumens
Donc soit il faut partir sur une grande base d'ecran (et attention a l'offset puisque pas de lens shift...) pour utiliser toute cette puissance et on ne peux compenser l'usure de la lampe donc l'image sera de moins en moins lumineuse et contrastee, soit il faut partir sur une base plus classique et supporter alors cet exces de puissance lumineuse le temps que la lampe s'use.
Dans le 2 cas, c'est tout de meme assez peu pratique pour une utilisation home-cinema.
A+ |
|
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
et que penser de l' EPSON EH-TW3600 ? |
|
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 11:51 Sujet du message: Re: Aide choix Videoprojecteur full-hd |
|
|
shacard a écrit: | Denis95 a écrit: |
J'ai depuis hier un HC3800 que j'ai paye moins de 1000 euros chez un distributeur parisien dans le 11e a part quelques problemes d'installation (en cours de resolution), ca me semble pas mal du tout, en particulier le contraste natif, sans iris (de toute facon y en a pas). |
Mais a ce prix, pas d'iris et tres tres souvent, beaucoup de lumens
|
Dans le test de LAL 157, il est fait mention d'un iris fixe |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010 12:17 Sujet du message: Re: Aide choix Videoprojecteur full-hd |
|
|
caribou91 a écrit: |
Dans le test de LAL 157, il est fait mention d'un iris fixe |
Je crois qu'ils se sont plantes. Dans un aucun test que j'ai pu lire il n'est fait mention d'un iris.
http://www.projectorcentral.com/mitsubishi_hc3800_home_theater_projector_review2.htm
"In many situations, 621 lumens is too bright. One way to lower lumen output is to choose Low lamp mode, which reduces light output by 15%"
http://www.cinetson.org/phpBB3/projecteurs-f2/test-hc3800-dlp-mitsubishi-full-ligne-page-t30435.html
"Adepte et amoureux des images lumineuses et peu partisan des solutions à base d'iris fixe ou dynamique, nous devons reconnaître que Mitsubishi aurait pu positionner un iris fixe permettant de moduler à volonté la lumière. La seule solution disponible pour endiguer le flot de lumens c'est d'intervenir sur le réglage de lampe. Il se limite aux positions bas et standard, c'est peu !"
A+ |
|
|
 |
|