Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vernay fabrice Invité
|
Posté le: Mar 06 Nov 2001 11:29 Sujet du message: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
qui peu aujourd huit me dire le quelle de ses deux format est le mieu car j ai envie d un sacd mais je n aimerais pas me planter |
|
|
 |
goldeneye Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 07:52 Sujet du message: Re: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
le sacd sera mieux que le dvd audio car la fréquence d'échantillonage des sacd tourne en GHZ tandis que dvd audio tourne 96KHZ |
|
|
 |
meslem Invité
|
Posté le: Ven 09 Nov 2001 09:54 Sujet du message: Re: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
salut. Je possede un lecteur sacd sony dvps 9000-es. La qualité sonore est remarquable.Malheureusement je dois m'en séparer pour des raisons financières; si l'appareil t'intéresse tu peux toujours me contacter sur mon e-mail. Salut. |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 11:38 Sujet du message: Re: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
Salut verney,
Si tu n'a pas encore acheter ton lecteur,fais comme moi,attends le PIONNER 747 qui devrai arriver,il lira tous les formats (SACD et DVD AUDIO)et saura le haut de gamme de chez eux pour la france.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2001 17:10 Sujet du message: Re: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
Oui, mais à quel prix ? On trouve 900 de chez Sony vers les 4100 frs. A combien le Pioneer? Cela vaudra t-il la différence? |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2001 17:28 Sujet du message: Re: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
D'après les échos de la presse, le Pioneer 747 devrait couter 1500 ? soit 10.000 F.
A vérifier. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
fabrice Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 16:11 Sujet du message: Re: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
tout cela est vraiment sympa mais ne reponds pas a ma questions a savoir lequelles des 2 formats vas sortir vainqueur car effectivement le sacd est meiu que le dvd audio ce qui ne prouve pas qu il vas l emporter ce qui rappel au plus vieux d entre nous la guerre des magnetoscopes au debut et qui a vue la victoire du vhs alors que le v2000 ou le beta de sony etait de bien meilleur qualiter.alors sacd vs dvdaudio qui aujourd huit peut affirmer lequelles sortira vainqueur merci pour tout |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 14:15 Sujet du message: Re: sacd ou dvdaudio ? |
|
|
pour gouter au bienfait du SACD il faut une vraie installation HI-FI ,à mon avis c'est le dvd audio qui va gagner due à la politique commerciale desastreuse de sony et due à la compatibilité avec les platines quand le DTS 24/96 arrivera.
certes le SACD est mieux mais c'est pas avec une platine DVD / SACD que tu gouteras au réel possibilité de ce format destiné avant tout à la HI-FI donc il faut un vraie ampli hi-fi et pas un HC et des vraies enceintes qui savent respecté l'équilibre tonale, respect des timbres.... |
|
|
 |
|