|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ioda91 Invité
|
Posté le: Lun 05 Nov 2001 15:22 Sujet du message: Hifissimo et baisse de prix : Conclusion |
|
|
Un bref rappel de mon post du 9 Octobre :
------------------------
J'ai acheté le 17 Septembre un lecteur DVD Pionner DV646a "dézoné" au prix de 5200F.
A la lecture des news de ce forum j'ai vu que pionner avait revu à la baisse le prix de cet appareil de 5990F à 4490F.
J'ai donc demandé à Hifissimo de revoir son prix :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après plusieurs échange de mail, il renvoit la balle à Pioneer : lettre à Pioneer, réponse de Pioneer : Nous sommes désolé, mais le revendeur dois mettre son prix à jour et Pioneer leur fera un avoir, s'il ont payé l'ancien prix.
Plus joint à la lettre un DVD vidéo et un DVD audio de Démo à titre commercial.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recontact avec Hifissimo, une semaine plus tard je reçois un chèque de 910F à mon domicile.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous les intervenants pour leurs geste, cela ramène mon appareil à 4.290F pour un appareil dézoné.
Bien sur aujourd'hui il est à 4.190F chez Hifissimo, mais on va pas chipoté pour 100F alors qu'ils ont été très correct.
NB. le dézonage à été fait en 10mn et fonctionne parfaitement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion, ne vous pressez pas trop pour acheter le dernier modèle sortie, mieux vaut attendre quelques semaines que cela se stabilise.
Bravo à Hifissimo et Pioneer qui ont été à la hauteur du service qu'attend un client aujourd'hui. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |