|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 10:50 Sujet du message: [BD & DVD] Cars 2 |
|
|
Cars 2 de John Lasseter et Brad Lewis:
Lorsque Flash McQueen participe au tout premier Grand Prix Mondial, Martin se retrouve entraîné dans une affaire d’espionnage international...
Cet hommage sincère et amusant (parfois même délirant) aux films d'espionnage, est un film d'animation très imaginatif et truffé de scènes d'actions spectaculaires qui délivre un beau message écologique mais qui perd la poésie et le charme made-in-Pixar. "Cars 2" tient donc parfaitement la route mais n'est qu'un Pixar mineur.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Walt Disney France.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Dolby Digital 5.1 EX; Français (VFF) DTS-HD High Resolution Audio 7.1 et DTS 5.1-ES.
- Sous-titres: Anglais et Français.
Critique support: BBBBB
-Image: Comme une grande majorité des films d'animation, voilà un transfert HD exceptionnel avec une définition et un piqué exemplaires, une palette colorimétrique riche, vive et chaleureuse, des contrastes d'une lisibilité juste incroyable, des noirs profonds et une compression invisible.
-Audio: Des pistes sonores à la spatialisation inventive qui sollicitent en permanence la scène surround, déploient des basses bien rondes et délivrent des dialogues toujours nets.
Qualité de la 3D:    
Peu de jaillissements, mais cette 3D très colorée, bourrée de détails et sans ghosting apporte beaucoup de volumes aux éléments (les véhicules), délivre une profondeur de champ réaliste (la baie de Porto Corsa) et accroît l'aspect sensationnel des courses. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 05:51 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai envie de dire 1ère vrai fausse note de pixar , mais ou est l'esprit du 1er qu'est-ce qu'il leur a pris chez pixar ???
C'est pas une daube attention, j'ai bien aimé quand même mais il n'ont pas pris le bon chemin !!!!
Les points Positifs:
-l'animation toujours au top voir même le summum cars est pour moi la référence, dans les décors, les idées (il y en a quand même pas mal)
-..............et c'est tout en fait, tout le reste est à coté de la plaque......
Les points négatifs:
-Cela aurai du s'appelé Les aventures de MARTIN, flash mcqueen n'est plus !!!! alors que c'est l'essence même de cars
-la pseudo histoire d'agent secret, qui prend les 4/5 de ce que l'on avais envie de voir çàd le championnat auto !!!! et qui ne colle pas on a vraiment l'impression de regarder 2 histoires différentes dans le même film.
-Justement le championnat auto qui est anecdotique alors qu'il y avait un potentiel énorme !!!! de faire vraiment un truc délirant, rien que le circuit de porto corsa est ahurissant .
-Le personnage de MARTIN qui était sympathique et attachant dans le 1er......la il en devient insupportable !!!!
-Des scènes de blabla à n'en plus finir !!!!!
Coté technique: l'image est sublime rien à dire de ce point de vue, coté son on a le droit à une VFHD, mais sous exploité !!!! rien qu'au début avec l'agent secret ça manque de peps !!!! et pour les rares scènes de courses auto on reste sur notre faim vu qu'il y en a très très peu car ç'aurait du vrombi tout le long du film......... _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu au ciné & je me le prendrai certainement mais pas tout de suite, soit moins cher soit dans une offre car j'avais été aussi un peu déçu, le personnage de Martin en fait trop et ça devient lourd sur la fin.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu au ciné, et franchement il est vraiment loin du niveau du 1er film  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |