Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DVD ou CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jose
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 10:25    Sujet du message: DVD ou CD Répondre en citant

salut a tous ,
j'hesite entre un bon lecteur cd(marantz ose,sony serie QS)
ou un bon lecteur dvd (pionneer 444, sony 400)
pour la hi-fi les lec.dvd valent il les lecteurs cd
merçi de bien vouloir m'aider dans ce choix.
Celou

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 12:25    Sujet du message: Re: DVD ou CD Répondre en citant

Le lecteur dvd est un excellent lecteur de cd mais à mon goût très peu pratique en utilisation quotidienne (surtout pour la prog des plages, t'es obligé d'avoir la télé allumé).
J'ai conservé pendant un temps ma platine cd, que je viens de remplacer par une QS. Le savoir faire de sony en Cd et Dvd n'est plus à démontrer. J'en suis très content.
Si tu écoute de temps en temps des cd le dvd peut suffire autrement il vaut mieux à mon sens avoir les deux.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2001 18:29    Sujet du message: Re: DVD ou CD Répondre en citant

non a chacun son role si tu veux de la qualite sur chaque format il te faut un lecteur cd pur et pour le dvd un lecteur une bonne platine cd (3000/4000 francs) ne sera jamais egale par un lecteur dvd quel qu'il soit meme plus cher
chris
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2001 22:04    Sujet du message: Re: DVD ou CD Répondre en citant

Escuse moi luc mais je trouve ta question un peu con. Tu veut faire quoi ecouter de la musique, achete un bon lecteur de cd mais si tu veut mater des films ben achete un lecteur dvd cela dit et selon ton exigence tu pourra lire des cd sur le lecteur dvd et tant que tu y est tu peut carrement t'acheter une playstation 2 tu aura en plus la possibilité de jouer à des jeux video (je plaisante).

amicalement (sans rancune)

chris!!! !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: