Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph56

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 11:23 Sujet du message: Ecran noir sur LCD Philips 32PFL 3403D |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je rencontre depuis quelques semaines un souci d'écran noir sur mon Philips. La panne est pour le moment ponctuelle et l'image est toujours revenue d'elle même...
Là ou le problème se corse c'est que ma garantie prend fin à la fin du mois prochain, donc je suis à la recherche d'infos pouvant appuyer mes dires, histoire de convaincre le SAV du vendeur. Comme toute panne sporadique, c'est certains qu'elle ne se produira pas pendant l'essai ni prendant la vérif au SAV.
Merci d'avance pour vos commentaires ou infos sur cet appareil.
Stéphane _________________ "May the Force be with you." Yoda, master Jedi |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.
C'est une garantie de combien de temps ? Sache que la garantie légale est de deux ans ! Donc, si ton TV va avoir un an, il est encore sous garantie 1 an
Ensuite, fait part de ton problème au SAV. N'hésite pas a le faire par recommandé pour avoir une preuve. Comme ça, ton SAV ne pourra pas dire, si la panne vient définitivement après la garantie, qu'il n'était pas au courant.
A la limite, le SAV doit le prendre en charge et le tester. C'est comme cela que faisait les réparateurs que je connaissais (ils sont partit à la retraite...).
Pour en revenir à la panne, elle le fait sur toutes les sources ? Ou seulement sur la TNT (par exemple) ? |
|
|
 |
Steph56

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Salut à toi.
C'est une garantie de combien de temps ? Sache que la garantie légale est de deux ans ! Donc, si ton TV va avoir un an, il est encore sous garantie 1 an
Ensuite, fait part de ton problème au SAV. N'hésite pas a le faire par recommandé pour avoir une preuve. Comme ça, ton SAV ne pourra pas dire, si la panne vient définitivement après la garantie, qu'il n'était pas au courant.
A la limite, le SAV doit le prendre en charge et le tester. C'est comme cela que faisait les réparateurs que je connaissais (ils sont partit à la retraite...).
Pour en revenir à la panne, elle le fait sur toutes les sources ? Ou seulement sur la TNT (par exemple) ? |
Salut Ludo,
La panne je l'ai qu'avec le sat, j'utilise très peu la télé pour les sources DVD et Blu-ray (lecteur connecté mais le son n'est pas à la hauteur de l'image par rapport à ma petite installe dédiée...j'attends noël pour le projo).
Ma garantie prend fin ce mois-çi, le 28 pour être précis, 2 ans après l'achat donc. Je vais contacter mon SAV et on verra bien ce qu'ils en disent. Je pensais également leur faire un courrier pour avoir une trace.
Par contre pas de panne connue et typique sur ce type d'appareil?
A+
Stéphane _________________ "May the Force be with you." Yoda, master Jedi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|