Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dézonnage DVD Phillips 710

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERIC BEAUME
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2001 15:55    Sujet du message: Dézonnage DVD Phillips 710 Répondre en citant

Salut tout le monde,
je recherche le code de dézonnage par la télécommande du lecteur DVD Phillips 710 ainsi que toutes les infos concernant le nombre de fois où l'on peut s'en servir.

Merci.
Celou

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 15:35    Sujet du message: Re: Dézonnage DVD Phillips 710 Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur un site pour un de mes pôtes (je me souvient plus du site, je l'avais trouvé avec lycos en recherchant "phillips 710")
salut

DVD 710, 730, 930

Verifier qu'il n'y a pas de disque et allumer le lecteur.
Sur la télécommande, presser dans l'ordre les touches suivante : Play, 2, 7, 4.
Entrer un des codes suivants, puis appuyez sur "Play" :
- Pour passer en zone 1: 006 000 128156
- Pour passer en zone 2: 001 000 128156
Sur le téléviseur devrait apparaitre un message indiquant le changement de zone du lecteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2001 14:19    Sujet du message: Re: Dézonnage DVD Phillips 710 Répondre en citant

salut Célou

un grand merci à toi, je vais essayer ça dès que je serai rentré chez moi. D'après ce que j'ai lu sur le mail du forum, ces codes ne sont utilisables que 25 fois; j'essaierai donc de tenir le compte exact.

Encore merci pour l'info. Et j'espère que tu as trouvé une solution pour ton problème.

ERIC
lapin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 16:22    Sujet du message: Re: Dézonnage DVD Phillips 710 Répondre en citant

Salut,
attention après 25 fois le lecteur se bloque (ce qui veut dire douze changement de zone aller et retour). Va faire un tour sur ma homepage, je donne des techniques de dézonnage plus radicales :
http://www.geocities.com/lajoliepagedelapin/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: