Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Indiana Jones... en 3D
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 05:57    Sujet du message: Indiana Jones... en 3D Répondre en citant

Hé oui, après l'annonce pour les Star Wars... C'est la franchise Indy qui est dans le collimateur de Georges Lucas... Apparemment, il attend le mois prochain pour faire son annonce ferme !!!

Wink
castortroy11

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je sait pas quoi en penser la...
Si ce n'est que si ils sortent au ciné, je pourrais y voir la trilogie, ce qui me plairait bien, mais apres la 3D, la je suis perplexe.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rubrique "cinéma"... car c'est pour une ressortie en 3D sur grand écran apparemment !
Mad Max

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est la franchise Indy qui est dans le collimateur de Georges Lucas...

Aucun intérêt...... Rolling Eyes
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, ils font chier avec leur 3D. Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

DIE GEORGES LUCAS DIE... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Pfffff, mdr, quand Peter Jackson annonce vouloir refaire LSA en 3D, quand les Wacho annoncent vouloir refaire Matrix en 3D, il n'y a pas de reaction aussi violentes, mais la, c'est Georges Lucas, alors... Rolling Eyes Rolling Eyes

Franchement, ta haine de Lucas me fait pitié, que tu ne l'aime pas c'est une chose, de la a avoir des reactions supra violentes sur lui alors que quand d'autres font la meme chose t'as pas 1/1000ème de la meme rage, (et encore, j'pense pas me souvenir que tu est comme certains, qui arrivent a hair Lucas quand il fait la meme chose qu'un autre que la meme personne a saluer comme une bonne initiative... Rolling Eyes c'est deja ça... ).

Que tu veuille pas voir Indy en 3D, c'est une chose, moi meme je trouve ça completement débile !!!!
Mais de la a avoir une telle reaction, il te met pas un flingue sur la tete pour te forcer a les voirs non plus quoi ces versions 3D... Rolling Eyes

Mad Max

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Pfffff, mdr, quand Peter Jackson annonce vouloir refaire LSA en 3D, quand les Wacho annoncent vouloir refaire Matrix en 3D, il n'y a pas de reaction aussi violentes, mais la, c'est Georges Lucas, alors... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ils vont refaire Matrix en 3D ? Je ne savais pas.
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
castortroy11 a écrit:

Ils vont refaire Matrix en 3D ? Je ne savais pas.

Oui ils l'avaient dit, pour 2012 ils esperaient, apres je sait pas ou ca en est...

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes howard the duck Cool ca oui ca peut le faire;mais georgie refuse de reconnaitre que c'est une des ses productions Laughing Laughing

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
hectopussy

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote='Snake Plissken ©'] howard the duck Cool[/quote]
Remarque, avec le boss final, bien "reliefisé", ça rendrait ^^!
Lucky a presque réussi à le faire oublier durant l'ère du dvd, il a toutes les chances d'y arriver avec le passage au blu-ray Twisted Evil

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:
[quote='Snake Plissken ©'] howard the duck Cool

Remarque, avec le boss final, bien "reliefisé", ça rendrait ^^!
Lucky a presque réussi à le faire oublier durant l'ère du dvd, il a toutes les chances d'y arriver avec le passage au blu-ray Twisted Evil[/quote]

ben j'esperes pas.faut dire à sa décharge que ca l'avais mis sur la paille;à l'epoque il venait d'investir tout son pognon dans le skywalker ranch. et comptait bien sur sur ce film poir se renflouer;pas de chance bide retentissant. et du coup oblogé de revendre pour une bouchée de pain (à steve jobs Laughing ) sa société de l'epoque qui s'occupait des images de synthese et d'animation. société que l'on connait à l'heure actuelle sous le nom de pixar Laughing Laughing .du coup je ^peux comprende que ca lui reste en travers de la gorge.... Laughing

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur c'est con, mais bon, je ne dis trop rien car me connaissant je serais un des premiers a aller les voir au ciné ... Rolling Eyes

Oui je sais, ma faiblesse me perdra Crying or Very sad

Laughing
xanderross

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:

Pfffff, mdr, quand Peter Jackson annonce vouloir refaire LSA en 3D, quand les Wacho annoncent vouloir refaire Matrix en 3D, il n'y a pas de réaction aussi violentes, mais la, c'est Georges Lucas, alors... Rolling Eyes Rolling Eyes
sauf que pour Matrix ça peut presque se justifié la 3 vis l'opposé monde réel/virtuelle, on pourrait imaginer une partie plate et l'autre en relief, mais Indy WTF, faut arrêter la drogue bordel de m........ Et pour le SDA, je l'ai déjà dit, j'en voudrais bcp à Jackson comme je lui en veut qu'il cède à la 3D et je soupçonne même que ce soit un des motifs du départ de Del Toro...

castortroy11 a écrit:
Franchement, ta haine de Lucas me fait pitié, que tu ne l'aime pas c'est une chose, de la a avoir des réactions supra violentes sur lui alors que quand d'autres font la même chose t'as pas 1/1000ème de la meme rage, (et encore, j'pense pas me souvenir que tu est comme certains, qui arrivent a hair Lucas quand il fait la meme chose qu'un autre que la meme personne a saluer comme une bonne initiative... Rolling Eyes c'est deja ça... ).
perso, c'est ton fanboyisme qui me fait pitié, j'ai l'impression un petit fan pro-apple qui se paluche à chaque keynote de Steve Jobs, à chaque fois que Lucas annonce un truc complétement débile, tu trouve toujours une excuse pour minimiser ses propos.
Et que je puisse le haïr à ce point, pour moi c'est normal, j'ai fait près de 18h de file d'attente pour voir Star Wars Episode 1, malgré ma déception que j'eus subit 5 ans auparavant avec le vilain massacre de la trilogie originale. J'ai grandis avec la trilogie, à bercé, dans une moindre mesure par rapport à Star Trek, toute mon enfance et mon adolescence, donc le voir massacrer des œuvres phares du cinéma sous l'autel du dieu dollar, c'est tout simplement à vomir...

Puis mon dieu, dès le départ du projet Indy 4, j'en voulais à Spielberg et Ford de faire un épisode de trop... Et n'ais-je été violent contre JJ Abrams lors du pseudo reboot de Star Trek?! Je pense que tu as à la mémoire bien courte, ce qui est plutôt gênant compte tenu de ton jeune age...

castortroy11 a écrit:
Que tu veuille pas voir Indy en 3D, c'est une chose, moi meme je trouve ça complètement débile !!!!
Mais de la a avoir une telle réaction, il te met pas un flingue sur la tete pour te forcer a les voirs non plus quoi ces versions 3D... Rolling Eyes
Bien sûr qu'il me met quasiment un flingue sur la tête, car ça veut simplement dire que si un jour pour l'anniversaire de la saga, elle ressort au ciné, je serais obligé de la subir en 3D... et uniquement en 3D.
Mad Max

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:

ben j'esperes pas.faut dire à sa décharge que ca l'avais mis sur la paille;à l'epoque il venait d'investir tout son pognon dans le skywalker ranch. et comptait bien sur sur ce film poir se renflouer;pas de chance bide retentissant. et du coup oblogé de revendre pour une bouchée de pain (à steve jobs Laughing ) sa société de l'epoque qui s'occupait des images de synthese et d'animation. société que l'on connait à l'heure actuelle sous le nom de pixar Laughing Laughing .du coup je ^peux comprende que ca lui reste en travers de la gorge.... Laughing

C'est surtout son divorce à l'époque qu'il lui a couter cher.
Mishima

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Snake Plissken © a écrit:

C'est surtout son divorce à l'époque qu'il lui a couter cher.

Lié à ses problèmes d'alcool et de drogue... y a qu'à voir Howard the Duck Laughing
Plus sérieusement, Indiana Jones en 3D, moi ça me plait bien. En plus d'aider Georges à mettre un peu de sous de côté pour sa maigre retraite d'artisan, ça devrait donner un petit coup de boost au marché de la 3D.
xanderross

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mishima a écrit:
Lié à ses problèmes d'alcool et de drogue... y a qu'à voir Howard the Duck Laughing
Plus sérieusement, Indiana Jones en 3D, moi ça me plait bien. En plus d'aider Georges à mettre un peu de sous de côté pour sa maigre retraite d'artisan, ça devrait donner un petit coup de boost au marché de la 3D.
Marché de la 3D qui je l'espère vraiment, finira par se planter...
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:

Pfffff, mdr, quand Peter Jackson annonce vouloir refaire LSA en 3D, quand les Wacho annoncent vouloir refaire Matrix en 3D, il n'y a pas de réaction aussi violentes, mais la, c'est Georges Lucas, alors... Rolling Eyes Rolling Eyes
sauf que pour Matrix ça peut presque se justifié la 3 vis l'opposé monde réel/virtuelle, on pourrait imaginer une partie plate et l'autre en relief, mais Indy WTF, faut arrêter la drogue bordel de m........ Et pour le SDA, je l'ai déjà dit, j'en voudrais bcp à Jackson comme je lui en veut qu'il cède à la 3D et je soupçonne même que ce soit un des motifs du départ de Del Toro...

castortroy11 a écrit:
Franchement, ta haine de Lucas me fait pitié, que tu ne l'aime pas c'est une chose, de la a avoir des réactions supra violentes sur lui alors que quand d'autres font la même chose t'as pas 1/1000ème de la meme rage, (et encore, j'pense pas me souvenir que tu est comme certains, qui arrivent a hair Lucas quand il fait la meme chose qu'un autre que la meme personne a saluer comme une bonne initiative... Rolling Eyes c'est deja ça... ).
perso, c'est ton fanboyisme qui me fait pitié, j'ai l'impression un petit fan pro-apple qui se paluche à chaque keynote de Steve Jobs, à chaque fois que Lucas annonce un truc complétement débile, tu trouve toujours une excuse pour minimiser ses propos.
Et que je puisse le haïr à ce point, pour moi c'est normal, j'ai fait près de 18h de file d'attente pour voir Star Wars Episode 1, malgré ma déception que j'eus subit 5 ans auparavant avec le vilain massacre de la trilogie originale. J'ai grandis avec la trilogie, à bercé, dans une moindre mesure par rapport à Star Trek, toute mon enfance et mon adolescence, donc le voir massacrer des œuvres phares du cinéma sous l'autel du dieu dollar, c'est tout simplement à vomir...

Puis mon dieu, dès le départ du projet Indy 4, j'en voulais à Spielberg et Ford de faire un épisode de trop... Et n'ais-je été violent contre JJ Abrams lors du pseudo reboot de Star Trek?! Je pense que tu as à la mémoire bien courte, ce qui est plutôt gênant compte tenu de ton jeune age...

castortroy11 a écrit:
Que tu veuille pas voir Indy en 3D, c'est une chose, moi meme je trouve ça complètement débile !!!!
Mais de la a avoir une telle réaction, il te met pas un flingue sur la tete pour te forcer a les voirs non plus quoi ces versions 3D... Rolling Eyes
Bien sûr qu'il me met quasiment un flingue sur la tête, car ça veut simplement dire que si un jour pour l'anniversaire de la saga, elle ressort au ciné, je serais obligé de la subir en 3D... et uniquement en 3D.

1- Jamais tu as eu des reactions si violentes, desoler,
et ou fanboyisme ? J'suis l'1er a dire que c'est completement idiot !

Et au fait, je croyais que tu aimer pas Star Wars ?

T'est toujours entrain de te contredire comme type. Apres le coup "Star Trek 11 bouse immonde, jamais je l'reverais" et quelques jours apres "j'ai acheté le Blu-Ray" et le coup ici genre "ouais Star Wars j'ai grandi avec, j'ai aimé, j'ai attendu le 1er 18H, patati patata", l'autre fois tu parler de conférences, mais au post "votre episode de Star Wars favori", tu as posté "Et ceux qui comme moi aiment pas Star Wars ? Ils votent quoi ?"
PIRE voici la phrase exacte :

xanderross a écrit:
Euh, on vote quoi quand on déteste tout les Star Wars Confused Confused

Desoler, mais une saga que j'aime pas, que je deteste, j'fait pas 18H d'attente pour voir la suite, j'vais pas a des conférence, ou tu ballade tout le monde depuis le debut a nous raconter des cracks, (mytho ?) ou t'est super changeant comme type...
Et tu dit bien tous ! Donc tu deteste les 1er, donc qu'est-ce tu foutais a aller voir La Menace Fantôme ? Tu t'fous d'notre g*** ????

xanderross

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
T'est toujours entrain de te contredire comme type. Apres le coup "Star Trek 11 bouse immonde, jamais je l'reverais" et quelques jours apres "j'ai acheté le Blu-Ray"
blaireau va, au lieu de sortir des phrases de leur contexte, j'ai toujours dit que le film d'Abrams était une purge infâme mais une ??. de démo technique et superbe visuellement, je ne regarde pas le film, mais ma petite soeur de 9ans aime le regarder car ça fait boum boum dans tout les sens...

castortroy11 a écrit:
Désoler, mais une saga que j'aime pas, que je deteste, j'fait pas 18H d'attente pour voir la suite, j'vais pas a des conférence, ou tu ballade tout le monde depuis le début a nous raconter des cracks, (mytho ?) ou t'est super changeant comme type...
Et tu dit bien tous ! Donc tu déteste les 1er, donc qu'est-ce tu foutais a aller voir La Menace Fantôme ?
Tou de balle, si tu lisais correctement les phrases, et en entier, tu verrais que j'ai toujours dit (et bien avant que tu viennes sur le forum) que j'ai toujours aimé la trilogie jusqu'en 1996, au moment où Lucas à tripatouillé les films. Et oui, j'ai fais 18h de file d'attente, car tout de même, j'attendais ce film avec impatience, pensant qu'il pouvait malgré tout rattraper le coup... Ce qu'il n'a jamais fait puisque finalement, il n'a fait que terminer de creuser la tombe de la saga...

castortroy11 a écrit:
Tu t'fous d'notre g*** ????
Non juste de la tienne car t'es un de ces fraking d'???, simplement epic...
castortroy11

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah desoler si moi quand je lis une phrase, j'en retiens le sens reel et pas le sens arrangé a ma sauce pour que ca m'arrange...
alors "Plus de mensonges, vieillard", c'est fini Xand, tu viens de me prouver puissance dix ce que j'commencer a penser de toi, et encore une fois, c'est pas la mauvaise fois qui t'etouffe, bref, sujet clos va, si ca peut faire plaisir a ton grandifique ego, t'as gagné vas... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: