Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer DV-717

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meunier Jean-François
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2001 19:07    Sujet du message: Pioneer DV-717 Répondre en citant

Je suis inquiet et de plus en plus ennuyé par le mauvais fonctionnement de mon lecteur DVD Pioneer DV-717. En effet, je possède ce lecteur depuis juillet 1999 et je n?ai jamais eu de problème jusqu?à ce que, depuis maintenant 2 mois, j?ai des pertes de son de plus en plus fréquentes. Celles-ci se manifestent surtout lorsque les vibrations du caisson de basses se font ressentir. Il faut dire que mon installation est posée sur un plancher flottant qui vibre à chaque coup de basses!. Cette perte de son est très ennuyeuse, car de plus en plus fréquente, et il faut à chaque fois donner un grand coup de pied par terre pour faire revenir le son !
Pourquoi ces pertes de son alors que je n?ai jamais eu de problème avant !
Pourrait-il y avoir eu un quelconque déréglage de l?appareil qui serait responsable de ces pertes de son ?
Il ne s?agit en tout cas pas d?un problème de câble car j?ai essayé le lecteur avec une autre fibre optique et également avec la prise coaxiale !
L?appareil devrait-il retourner en révision ou peut-on tenter une autre manipulation avant de le renvoyer ?
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2001 15:57    Sujet du message: Re: Pioneer DV-717 Répondre en citant

Salut Jean François,
Moi aussi , j'ai des soucis avec mon 717 qui a été acheter à la même date que toi,le son est nickel mais au bout d'une heure de marche ,les informations qui sont envoyer de la télécomande ne sont plus reçu par la celulle du lecteur.Il fonctionne en lecture(les touche du lecteur fonctionne).
Avez vous une solution?
Amicalement Sébastien
Meunier Jean-François
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2001 10:10    Sujet du message: Re: Pioneer DV-717 Répondre en citant

Salut,
Je n'ai pas de solution à ton problème et mon lecteur ne présente pas ces problèmes. Heureusement car j'en ai assez avec mes problèmes de coupures du son; je viens encore d'en faire l'expérience en regardant le DVD de Mylène Farmer (Millenium Tour) mais comble de l'histoire, j'ai eu des coupures de son à bas niveau alors que je pensais que le problème venait des vibrations provoquées par le caisson, il faut croire que non et je pense que le lecteur va retourner pour un contrôle général.
A+, Jean-François.
Meunier Jean-François
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 17:06    Sujet du message: Re: Pioneer DV-717 Répondre en citant

Salut,
Je n'ai pas de solution à ton problème et mon lecteur ne présente pas ces problèmes. Heureusement car j'en ai assez avec mes problèmes de coupures du son; je viens encore d'en faire l'expérience en regardant le DVD de Mylène Farmer (Millenium Tour) mais comble de l'histoire, j'ai eu des coupures de son à bas niveau alors que je pensais que le problème venait des vibrations provoquées par le caisson, il faut croire que non et je pense que le lecteur va retourner pour un contrôle général.
A+, Jean-François.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: