Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stroubidoul

|
Posté le: Lun 29 Oct 2001 15:56 Sujet du message: Home cinema tout en un ???? lequel choisir ??? |
|
|
salut tout le monde.
J'ai un ami ki voudrai acheter un ampli-tuner-dvd-enceinte-caisson..... enfin, un truc dans le genre. k'est-ce ki faut prendre??? sony? jvc? lg? panasonic?.... on est perdu.....
Merci d'avance.
Stroubi. _________________ Sauvez un arbre = Mangez un castor |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2001 15:16 Sujet du message: Re: Home cinema tout en un ???? lequel choisir ??? |
|
|
Perso niveau fiablilité je te conseil plus un sony ou panasonic mais meintenant a toi de voir..donne moi les reference et si tu veux je ferais un peti comparatif..@+++ |
|
|
 |
Stroubidoul

|
Posté le: Mer 31 Oct 2001 14:31 Sujet du message: Re: Home cinema tout en un ???? lequel choisir ??? |
|
|
C'est sympas, je suis aussi attiré par Sony, mais je crois qu'on ne peut pas lire les CD Gravés avec les lecteur Sony non ???
Stroubi. _________________ Sauvez un arbre = Mangez un castor |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2001 13:58 Sujet du message: Re: Home cinema tout en un ???? lequel choisir ??? |
|
|
vas voir du cote de chez PIONEER la nouvelle diva est au prix le plus bas de France chez JCKA 0134420140 de la part de PATRICE CARNEIRO et le tour est joue salut |
|
|
 |
|