Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



coffret integrale Friends nouvelle version doublon!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seunc



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 18:03    Sujet du message: coffret integrale Friends nouvelle version doublon!! Répondre en citant

Bonjour fidele lecteurs des années laser,je souhaiterais vous demander votre opinion,et savoir si il y a quelque chose à faire dans le cadre de ce probléme.
Voilà suite à l'achat sur cdiscount de l'integrale friends (coffret blanc acheté 79 euros sur cdiscount),j'ai découvert que dans la saison 3, un des disques possede deux fois la meme face (oui tous les dvd de la serie sont double face...),et donc il manque des episodes dans cette integrale qui n'en est plus une!
Reponse de cdiscount: trop tard il y a un delai pour s'en rendre compte mais regarder 3 saisons en 1 semaine,tout le monde ne peut pas avoir le temps,j'ai decouvert le probleme trop tard
Appel à warner: il faut un code a inscrire dans leur hotline pour avoir une procedure en cas de produit defectueux (comme sur sarah connor chronicles par exemple).
Y a t il moyen d'obtenir mon dvd d'une maniere ou d'un autre ou suis-je contraint de racheter la saison 3 à part pour posseder tous les épisodes?
Merci de votre réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux racheter le coffret, vérifier qu'il est O.K. et renvoyer le coffret avarié comme si c'était celui acheté en dernier : le seul risque est que le nouveau coffret soit aussi pourri que le premier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seunc



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison mon ami,cela peut être une solution viable mais si le lot est pourri,je suis dedans de 160 euros!
Vraiment aucune autre solution??
Personne d'autre n'a le meme probleme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu le problème (plusieurs fois), pas sur Friends, mais surtout pas chez CDiscount.

Si le commerçant est sérieux, il fait l'échange d'un produit défectueux. Le problème que j'ai chez CDiscount (erreur de leur part) j'ai laissé tombé tellement ça allait me couter plus cher en appels (je suppose qu'ils comptent là dessus). Ca fait presque 7 ans maintenant, plus commandé chez eux depuis.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seunc



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je n'ai aucun recours Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser