Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 14:37 Sujet du message: Quel LCD de 40 pouces ? |
|
|
Bonjour,
pouvez vous me conseiller un bon LCD de 40 pouces ?
L'usage sera 10-15% jeu, 65% bluray, 20% TV. Pas de DIVX
Il y a une large baie vitree a cote. Ce sera au VN donc forte lumiere entre 6h et 18h.
La source sera un boitier multimedia.
Je suis interesse par le Sony EX500.
J'aimerais le comparer a d'autres marques telles que panasonic.
Merci _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
Salut...
65 % de Blu-Ray, là mieux vaut un plasma... Pana, clairement.
Moi, j'utilise mon plasma sous une véranda, j'avais peur avec un plasma, mais clairement, ce n'est plus un problème...
Tu as un budget ? Car entre nous, 40'', ça devient vite petit... A moins un problème de place.
Sinon, clairement, en deuxième choix, un Sony....  |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Salut...
65 % de Blu-Ray, là mieux vaut un plasma... Pana, clairement.
Moi, j'utilise mon plasma sous une véranda, j'avais peur avec un plasma, mais clairement, ce n'est plus un problème...
Tu as un budget ? Car entre nous, 40'', ça devient vite petit... A moins un problème de place.
Sinon, clairement, en deuxième choix, un Sony....  |
Ah oui carrement.
J'ai mal enonce mon topic.
Je ne suis pas hostile au plasma, bien au contraire.
Je pensais justement a un plasma pana mais lequel ?
Sinon j'ai vu du LCD samsung qui a la meme dalle que le sony
En ce qui concerne, la taille, on revient au debat sur les compromis que j'ai eu dans le sujet sur les boitiers numeriques. Oui c'est un probleme de place au VN, car si ca ne tenait qu'a moi, ce serait de la projection. Car j'ai un ecran de 2m en France et passer sur 40 pouces va me faire tout drole. Et ma copine qui me dit que 32 sera suffisant...  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: |
Ah oui carrement.
J'ai mal enonce mon topic.
Je ne suis pas hostile au plasma, bien au contraire.
Je pensais justement a un plasma pana mais lequel ?
Sinon j'ai vu du LCD samsung qui a la meme dalle que le sony
En ce qui concerne, la taille, on revient au debat sur les compromis que j'ai eu dans le sujet sur les boitiers numeriques. Oui c'est un probleme de place au VN, car si ca ne tenait qu'a moi, ce serait de la projection. Car j'ai un ecran de 2m en France et passer sur 40 pouces va me faire tout drole. Et ma copine qui me dit que 32 sera suffisant...  | si tu veux de la 3D la série VT20 est awesome, si la 3D tu t'en bas les ??., comme moi, prends un G20... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|