Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 10:07 Sujet du message: [DVD] Trailer comme au cinéma... |
|
|
Alors, voilà j'adore au cinéma voir les dernières bandes-annonces, et plus particulièrement celle des gros films, les "blockbusters" qui explosent les rétines et les oreilles !
Alors, certains le font déjà avec leur "disque dur multimédia" à mon avis, mais j'avais envie d'essayer de proposer celà sur support DVD... mais avec du contenu HD !
Evidemment, celà a demander quelques ressources informatiques, mode de diffusion à trouver, etc...
Et c'est vrai que les "DVD de Démo" se font de plus en plus rare, alors ne parlons même pas des "BD de Démo"... et remis le nez dans les test/bidouilles, je me demande si celà intéresserait du monde (même si on peste toujours de voir les pubs avant le lancement d'un film généralement) mais ça ajoute une p'tite touche "cinéma" avant !
J'ai fait un essai et je vais vous le proposer pour ceux qui désirent le télécharger et tester aussi sur leur matériel, pour voir si ça passe bien !
Donc, actuellement en cours d'upload, il n'y a juste qu'un "Trailer" et qui sera à insérer dans votre platine Blu-ray, d'un poids de 370 M°.
Des amateurs ?
Disque Démo (Pour le moment, un unique "Trailer")
Fichiers à télécharger
01 - 02 - 03 - 04
- Décompressez les archives RAR, et vous obtenez deux dossiers.
- Ouvrez votre logiciel de gravure, "Disque de données" et si vous avez la possibilitez de sélectionner, prenez UDF 2.50 pour la gravure.
- Insérez le disque dans votre platine Blu-ray... et appréciez !
Platines compatibles
Sony PlayStation 3 : OK
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 10:34 Sujet du message: |
|
|
MAj avec l'ajout des liens !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 10:49 Sujet du message: |
|
|
Good !!! merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 11:13 Sujet du message: |
|
|
J'suis bien évidemment preneur d'un retour de rendu...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée ça Yann !
Je télécharge ça et teste de suite, voir donc ce que ça rend. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ok, et pour vous deux, il me semble que vous tournez aussi avec une PS3 en tant que lecteur Blu-ray...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ok, et pour vous deux, il me semble que vous tournez aussi avec une PS3 en tant que lecteur Blu-ray...  |
Je confirme
Dis moi, tu vas trouver ma question bête surement, mais on peut tous les mettre sur le même disque ? _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 12:33 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, l'authoring n'a été fait qu'avec un seul Trailer dans le but de tester...
Mais en mettre d'autre, celà est évidemment possible, mais ça sera un nouvel authoring...
Ce que je propose au travers du lien n'est pas qu'un simple vidéo, c'est toute la structure d'un Blu-ray...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
OK.
Bon j'ai testé avec la 1ere, le rendu est top franchement, le problème c'est que, chez moi du moins, ça saccade par moments. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
Tu utilises quoi comme lecteur ?
J'ai retester, et ça passe nickel chez moi... fluide, aucune saccade...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu utilises quoi comme lecteur ?
J'ai retester, et ça passe nickel chez moi... fluide, aucune saccade...  |
Bah, la PS3  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ah bizarre !
Ou alors, ça vient de ton support sur lequel tu l'as gravé ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah bizarre !
Ou alors, ça vient de ton support sur lequel tu l'as gravé ? |
DVD(+R)
Peut être une quenouille lors de la gravure, je vais retenter. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bah je teste sur DVD+RW qui a été effacé et réinscrit déjà plusieurs fois, et aucun soucis... Tu as donc en tournant sur la PS3, dans l'onglet "Vidéo", bien la présence du disque avec AVCHD en mention !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 13:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah je teste sur DVD+RW qui a été effacé et réinscrit déjà plusieurs fois, et aucun soucis... Tu as donc en tournant sur la PS3, dans l'onglet "Vidéo", bien la présence du disque avec AVCHD en mention !  |
Ouais non ça n'as pas fait comme ça, y'a surement eu un soucis lors de la gravure, je retente et j'te dit de quoi il en retourne. D'autant que je viens enfin de remettre la main sur mes DVD réenregistrables, ça sera moins "risqué". _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 14:17 Sujet du message: |
|
|
Dsl du double post, juste pour dire que la 2nde fois a mieux fonctionner.
Tout marche nikel maintenant.
Merci Yann !  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ok, ça pouvait venir du média, ou aussi... une faiblesse du lecteur de ta PS3 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être posé un question bête mais il faut absolument le graver ton fichier ???? Il n'y a pas moyen de juste copier sur une clé USB et ensuite copier sur le disque dur de la PS3 ???
Parce que ça m'interesse bien mais mon graveur est mort alors  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 16:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ok, ça pouvait venir du média, ou aussi... une faiblesse du lecteur de ta PS3 !  |
testé aussi sur mon ordi après par peur de cela et même résultat, l'autre marche sur les 2. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | Je vais peut-être posé un question bête mais il faut absolument le graver ton fichier ???? Il n'y a pas moyen de juste copier sur une clé USB et ensuite copier sur le disque dur de la PS3 ???
Parce que ça m'interesse bien mais mon graveur est mort alors  | Alors oui, et dans ce cas là, tu devrais pouvoir lire le fichier qui se trouve en naviguant dans BDMV --> Stream !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|