|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Babook Invité
|
Posté le: Dim 14 Oct 2001 16:16 Sujet du message: Onkyo DV-S535... il est bien ? |
|
|
il est en promo a 2000 frcs, et il est dit comme ayant ete lance a 4500 frcs... alors pour le prix et comme c'est du onkyo je me dis que ca vaut le coup (je ne m'interresse qu'a la qualite de l'image, pas aux gadgerts en sus genre lecture CDR, mp3, café sucré...)
par rapport au pioneer 444 ? qui a la meilleure image en RVB ?(qui est un peu le imac du DVD a mon gout... il a un top look et les gens se ruent dessus...) |
|
|
 |
lmorair Invité
|
Posté le: Dim 21 Oct 2001 10:47 Sujet du message: Re: Onkyo DV-S535... il est bien ? |
|
|
Salut,
Je viens d'en commander un, on ne m'en a dit que du bien, tout particulièrement sur les convertisseurs utilisés. Je le reçois cette semaine, je te donnerai des nouvelles. Par contre il est difficile à trouver en silver (épuisé un peu partout) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |