Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerote Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 17:17 Sujet du message: JVC XV-S42 contre Samsung DVD-M405 |
|
|
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me décider entre ces deux lecteurs-là?
C'est surtout du côté technique que je doute. JVC est une bonne marque, Samsung moins, mais apparemment ce modèle est vraiment bien.
Le fait que le Samsung possède un décodeur 5.1 n'a pas d'importance (j'utiliserai de toutes façons celui de l'ampli).
Merci!!!!!!!!! |
|
|
 |
camus Invité
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2001 20:34 Sujet du message: Re: JVC XV-S42 contre Samsung DVD-M405 |
|
|
Salut,je suis un tres grand fan de la marque Samsung,ne crois pas que je suis toujours avec Samsung mais,je vais te conseiler!
Au fait,tout les lecteurs ce vallent,ca depent de l'utilisateur si il c'est bien le manipuler,et depend aussi du modele que tu veux prende(ps:envoye moi un mail sur le modele que tu voudrai prendre chez samsung et je te conseillerai)mais une chose qu'il ne faut pas que tu juge,c'est que a ta grande surprise,Samsung est la plus grande multinationale de l'electronique au monde et oui,c'est prouvé,tout le monde passe chez Samsung pour prendre des petits composant et meme des gros.EX:tout les tubes cathodiques de toutes autres grandes marque sont fabriqué chez Samsung.
En fait,Samsung est le leader dans plusieurs(et mem beaucoup)de domaine,meme les marque les plus connues le savent mais joue beaucoup sur leurs reputation donc fais gaffe car j'ai deja eu la blague quand j'ai pris un casque sans fil de la marque "soit disant la meilleur" et ce fameux casque,le jours meme,il est deja tombé en panne donc raison de plus pour que tu fasse gaffe.
Salut,Camus |
|
|
 |
c.kuki Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 16:49 Sujet du message: JVC XV-S42 est il dezoné ou dezonable ? |
|
|
bonsoir
voila je m'interresse de pres a ce lecteur, mais autant de dvd de z1 que de la z2.
alors le lit il ? ce fameux jvc xv-s 42.
merci de votre reponse et @+ |
|
|
 |
patrick Invité
|
Posté le: Mer 12 Déc 2001 08:43 Sujet du message: Re: JVC XV-S42 est il dezoné ou dezonable ? |
|
|
bonjour
moi aussi je possède ce lecteur et je souhaiterai savoir si il est dézonnable à partir de la télécommande ?
merçi
a+ |
|
|
 |
romaric Invité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2001 13:35 Sujet du message: JVC XV-S42 est il dezonable ? |
|
|
Bonjour!
Le JVC XV-S42 est il dezonable à partir de la télécommande??
Merci pour la réponse |
|
|
 |
Antoine Invité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2001 21:31 Sujet du message: Re: JVC XV-S42 est il dezonable ? |
|
|
Alors il est dezonable ce fichu lecteur?????? |
|
|
 |
|