Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 14:43 Sujet du message: |
|
|
Yeah, si ce 4ème opus est du niveau du 1 ou du 2 ça ne pourra qu'être bon, mais après tout, même blade trinity était meilleur que tout ces underworld et autre twilight à la con  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 15:33 Sujet du message: |
|
|
tiens il est plus en taule ? sinon Blade 4 mouais il en avait marre de tourné tout ces films tv ? 
Dernière édition par Vorjak le Mer 24 Fév 2010 00:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
Qu'on arrête avec ces suites, reboot ou encore remake inutiles. J'ai beaucoup aimé Blade 2 (pas les autres et le dernier est franchement daubesque) car Del Toro est arrivé à dépoussiérer le mythe du vampirisme en y mettant sa patte et ça a donné lieu à un des meilleurs films d'action de la dernière décennie. Et je pense que Snipes est définitivement un has-been qui, à l'image de Seagal, n'a plus que les DTV pour poursuivre une carrière devenue plate. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
Hum...je sais pas trop quoi penser de cette annonce, le 3 étant de degré 0 du cinema...le 2 est un chef d'oeuvre... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | tiens il plus en taule ? sinon Blade 4 mouais il en avait marre de tourné tout ces films tv ?  |
Je me suis fait la même réflexion.  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Wesley Snipes serait il fauché ?
rappelez vous...
http://afp.google.com/article/ALeqM5gQq94bS8gEi-Ipbgrkr9FYX_y39Q
Blade 4 serait la solution je pense  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
Trois ans de taule...n'importe quoi, ce n'est pas non plus un criminel ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 08:17 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Yeah, si ce 4ème opus est du niveau du 1 ou du 2 ça ne pourra qu'être bon, mais après tout, même blade trinity était meilleur que tout ces underworld et autre twilight à la con  |
Tiens, c'est bizarre. Il m'avait semblé avoir lu quelque part que tu avais bien accroché sur Underworld 3 ... _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 08:32 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | xanderross a écrit: | Yeah, si ce 4ème opus est du niveau du 1 ou du 2 ça ne pourra qu'être bon, mais après tout, même blade trinity était meilleur que tout ces underworld et autre twilight à la con  |
Tiens, c'est bizarre. Il m'avait semblé avoir lu quelque part que tu avais bien accroché sur Underworld 3 ... | oui j'ai bien aimé Underworld 3, car il se déroule au moyen age, pas de tenue latex, pas de flingue... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
Wesley Snipes veut vraiment en faire un quatrième . Ca serai bien, car le 3 était nul à chier.
Guillermo Del Toro devait réaliser Blade 3 mais il voulait faire Hellboy avant et New Line n'ont pas voulu l'attendre....
Surtout qu'à la base le 3 devait se dérouler dans un monde post- apocalyptique avec les vampires dominant le monde. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 09 Avr 2011 05:42 Sujet du message: |
|
|
Ben va vraiment falloir qu'ils fassent des efforts coté scenar, parce que le 3 effectivement....
Remarqué Wesley, il a eu le temps d'y reflechir ces derniers temps..  _________________
 |
|
|
 |
|