Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadfab38
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 19:28 Sujet du message: Denon 2310 mariage difficile avec Samsung BD-P 1600 |
|
|
Bonjour à tous!
La problème a sans doute déjà été posé. Lors de l'utilisation d'un BD encodé en True HD, mon ampli détecte bien la source puisque le logo HD vient me le confirmer mais pas le moindre son à la sortie des enceintes.
J'ai déjà pu voir ici et là sur des sites en anglais qu'il y aurait un problème entre l'ampli Denon 2310 et le lecteur Samsung BD-P 1600. Concrètement, que dois je faire? Si vous avez une idée...
D'avance merci...
Bonne soirée |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi.
Ben pour commencer, voit si ce n'est pas déjà fait, si ta platine Samsung est bien à jour...
Sinon, essayes de voir si seulement ta platine est concerné avec le Denon. Si c'est le cas, change ta platine, mais surtout pour une autre marque.
La liste des bugs sur les platines Samsung est impressionnant ! (et pas que sur les platines ). J'en ai eu deux, Samsung m'a littéralement pris pour un imbécile (pour rester correcte).
Entre les disques qui sont illisibles, les problèmes de son, la marque donne une image peu reluisante du Blu-Ray
Perso, je suis passé à Pana, et plus de problèmes ! Surtout coté disques illisibles. Sony n'est pas mal non plus, voir Philips...  |
|
|
 |
nadfab38
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pardon pour la réponse tardive.
Je ne pensais pas pouvoir mettre à jour ma platine. Je vais regarder. Il m'a semblé voir sur certains sites que l'ampli Denon 2310 devait être mis à jour pour un problème comme celui là.
La platine Samsung envoie bien le signal puisque le logo HD s'allume mais...pas de son.
J'avais choisi la BD-P 1600 car le magazine LAL la conseillait.
Cela ne fait qu'un an que je l'ai. Dommage...
Bonne soirée |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
je suis de l'avis de ludo les platines samsung sont pleine de bug
etant possesseur d'un bdp 1400, au debut j'en etait content car on en etait au profil 1.0 et que la plupart des bd passaient mais maintenant j'appréhende a chaque fois que j'achete un film car je ne sais pas si il va passer.
et pour ce qui est des mises a jours c'est uns horreur les platine mettent beaucoup de temps a télécharger un nouveau firmware
donc exit samsung
les pana sont d'excellente platine
si tu peux revend ta samsung et prend une pana ou une sony  _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
nadfab38 a écrit: | ...
J'avais choisi la BD-P 1600 car le magazine LAL la conseillait. ... |
On c'est battu avec LAL sur ce sujet.
C'est vrai que sur le papier et en test, ce sont de bonnes platines. Mais à l'utilisation, c'est désastreux.
A force de signaler des bugs, LAL a bien voulu la retirer. Mais je me demande si il n'y a pas autre chose derrière pour que LAL continu a mettre du Samsung dans les meilleurs platines alors que la liste des bugs s'allonge...
LA dernière version de ta platine est la 2.09. Tu peux faire la mise à jour depuis ta platine si elle est connecté à internet, ou sur cette page si le liens fonctionne.
 |
|
|
 |
nadfab38
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour les informations. Je vais essayer de mettre la platine à jour. Je ne risque rien à essayer.
Pour revenir sur mon choix, j'avais trouvé la critique tellement excellente que finalement, je l'avais retenu au détriment d'une autre platine.
Samsung a fait de bons LCD mais en ce qui concerne les platines DVD c'est une catastrophe et les platines BD, on est pas loin du même résultat.
Pourquoi un tel manque d'objectivité parfois de la part des années laser que je lie depuis 15 ans maintenant.
Cordialement
FB |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
nadfab38 a écrit: | ...
Samsung a fait de bons LCD ... |
Ca se discute également...
Pour la famille et amis, j'interviens beaucoup sur des plasmas et LCD. Et a chaque fois qu'il y a un soucis, c'est la même marque... (et pas sensibles pour deux ronds !).
Et perso, je les trouve beuurk ! Mais c'est aussi une question de gouts ! |
|
|
 |
nadfab38
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Samsung.
Quel dommage! Je ne peux même pas profiter complètement de mon installation.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi. Les platines Blu-Ray d'occase se revendent relativement un bon prix.
Une 1600 se revend dans les 100 €. Economise quelques Blu-Ray pour racheter une bonne Pana, voir Sony, pourquoi pas d'occase  |
|
|
 |
|