|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry Invité
|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 15:47 Sujet du message: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
salut,
je possède ce lecteur depuis maintenant 1 an et demi, j'avais lu à l'époque dans la revue de 50 millions de consommateurs (j'avais pas encore mis le doigt dans le HC !) que c'était un très bon lecteur, mais qu'il était sensible à la qualité des DVD.
Au final il finissait 1er ex-aequo avec le pioneer.
Mon problème est le suivant, je loue beaucoup et dés le début nous avons eu des problèmes, DVD qui repart au début suite à une rayure, image qui se décompose en petits carrés, enfin toute la panoplie des merdes que l'on peut avoir sur un disque. Mais parfois après un nettoyage tout rentrait dans l'ordre. Cela se passait uniquement sur les DVD de loc, qui tournent beaucoup et pas forcément sur du bon matériel si j'en juge par leur état. Mais maintenant j'arrive à avoir les mêmes problèmes sur des DVD neufs, surtout après le changement de couche. Etant maniaque au possible concernant tout ce qui touche au HC, cela me fout les boules quand mais films passent de travers.(de plus dès le passage de couche le lecteur devient bruyant on l'entend grincer comme s'il essayait de faire le point en permanence et parfois cela bloque l'image avant de repartir)
On m'affirme que ce problème est courant sur ce lecteur, quelqu'un peut il me le confirmer ? avez vous les mêmes problèmes avec ce lecteur ?
Enfin comme il est encore sous garantie, y a t'il un réglage qui pourrait être fait afin de régler ce problème ?
Merci pour votre aide, car j'hésite à le donner au SAV si cela ne change rien.
A+
thierry |
|
|
 |
zole Invité
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2001 13:31 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
Sure quel film neuf tu a des probleme????? |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2001 13:58 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
Eh bien le problème s'est posé sur le collector doberman, gladiator (le passage dans l'arène avec les tigres) space cowboys et la ligne rouge. La plupart du temps un nettoyage suffit, mais à l'utilisation suivante cela revient, et pour gladiator lui c'est plus spécial car quand le problème se pose ce n'est pas toujour au même endroit, au secour !!!!!!! |
|
|
 |
zole Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 03:10 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
Apres une petite recherche j ai pu constater que le 325n a pas de blem avec les films que tu me site...
les prbleme je pense est que la diode laser de ton lecteur doit etre salle tout simplement.......achette en cd netoyant et tout devrai marcher normalement....mais avant de faire cette achat verifi qiand meme sur d autre lecteur avec tes propre film s il y a des blem!!!!
Si le probleme est bien de ta diode laser il faudra faire attention de laisser le tiroire le moin longtems ouver car la pousiere s y incruste et de netoyer les filme dvd loué qui peuve aussi avoir de la poussiere que ce deposezra sur la diode.....@+++ |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 15:39 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
Merci pour ta réponse, j'ai testé mes DVD sur le lecteur de mon pote, c'est un pioneer et il n'y a aucun problèmes, j'ai nettoyé la lentille, mais cela n'a pas changé grand chose, mon lecteur est dans un meuble fermé, sauf lorsqu'il est en fonctionnement, là les portes restent ouvertes, et je n'ouvre le tiroir que le temps de mettre ou de sortir le dvd. Par contre tu n'as jamais entendu dire que les lecteurs SONY seraient plus sujet à ce problèmes que les autres ? On viens encore de me dire à mon boulot, qu'ils étaient réputés pour cela et j'aurais bien aimé avoir l'avis d'autres personnes sur ce site, possesseur de ce lecteur ou connaissant quelqu'un en ayant un. |
|
|
 |
zole Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 05:58 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
Je sais pas vraiment d ou vient ton probleme alors....pour ma parsur les differan,t site ou je suis aller les sony et les toshiba senble etre les lecteur qui pose le moin de probleme.....mais il est vrai aussi que le 325 est quand meme un lecteur bas de gamme il y avais aussi le 525 et surtout l exelent 725....Moi je possede un 315 et je n ai jamais eu aucun probleme quelle qu il soit....et croi moi j en est vue des film...(ton lecteur a ete dezoné????)si oui peut etre que le probleme vien de là...ou tout simplement fait fonctioner le service apres vente....... |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 11:36 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
salut Zole,
Non je n'ais pas fait dézonner mon lecteur, et je pense qu'effectivement je vais l'emmener faire un tour au SAV, après tout la garantie ça sert aussi à ça, et je te tiendrais au courant de leur réponse, comme ça si le problème se repose pour quelqu'un d'autre, il y aura peut être le début du commencement d'une explication.
En tout cas je tiens à te remercier pour le mal que tu t'es donné pour pouvoir me répondre c'est vraiment sympa de ta part.
A+
Thierry. |
|
|
 |
THXman DWF Invité
|
Posté le: Sam 13 Oct 2001 23:01 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
J'ai ce lecteur, lorsqu'il a des problème de lecture j'utilise"ALLSOP" -CARBONEDGE - DVD & CD Driveclean, et tous les problèmes disparaîssent |
|
|
 |
Patman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2001 15:40 Sujet du message: Re: sensibilité sony dvp-s 325 |
|
|
Salut, je prends la conversation en route, mais peut-être que ta diode est désalignée.
ça vaudrait le coup de le mettre en SAV, vu que pour réaligner correctement une lentille, un simple tournevis suffit, mais il faut savoir exactement pù s' arrêter . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |