Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Conseils / Choix lecteur avec YUV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain L
Invité

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 15:24    Sujet du message: Conseils / Choix lecteur avec YUV Répondre en citant

Je recherche un lecteur DVD avec une sortie YUV (pour mon projo) et une S-Vidéo (pour le reste via l'ampli), une sortie fibre optique (pour les décodeurs de mon ampli), une sortie casque à niveau réglable, une très bonne qualité d'image (en YUV), une bonne qualité de son, la lecture des DVD-R(W), des boutons On et Off séparés sur la télécommande (pour ma Pronto) et pas de gel d'image lors du changement de couche (si ça existe).

Je me moque des décodeurs DD / DTS et autres, de la lecture DVD-Audio ou SACD. Je n'aime pas les sous marques.

Le tout pour moins de 6.000 F.

D'avance merci pour vos conseils.
zole
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 13:33    Sujet du message: Re: Conseils / Choix lecteur avec YUV Répondre en citant

Je te conseille d attendre un peu il y a des tres bon pionner et sony qui arriveron d ici quelleque moi....
DTSman

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 15:00    Sujet du message: Re: Conseils / Choix lecteur avec YUV Répondre en citant

Tu possede un videoprojo, et pour moins de 6000Frs, je te conseilles plutot un PC équipé d'un DVD rom. Les résultats te feront vite oublié les sortie YUV(progressive ou non) des lecteur de salon!
Personnelement je regrette l'achat de ma platine de salon pioneer(qui possedait pourtant une sortie yuv)!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: