Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lecteur DVD MUSTEK DVD-v520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lejim
Invité

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 03:52    Sujet du message: Lecteur DVD MUSTEK DVD-v520 Répondre en citant

Moi, j'ai acheté ce lecteur et je suis super satisfait. Par contre, il y a un point que je n'arrive pas à résoudre. Le SAV MUSTEK ne répond pas à mes appels. Peut-être l'un de vous l'a t'il déjà rencontré.
Il s'agit de la lecture des MP3. Sur tous les CDRW que je grave avec mon nouveau PC, dès l'insertion du CDRW dans la platine, elle passe en mode MP3 et on ne peut écouter les morceaux que dans l'ordre alphabétique du répertoire.
Par contre, sur d'autres CDRW que j'ai gravé avec mon ancien PC/graveur, à l'insertion du disque, je tombe sur un menu me proposant différents modes de lecture (folder, folder R, random, shuffle, et d'autres encore). J'ai pensé que celà venait du format de la gravure (mode 1, mode 2, ISO 9660, joliet, ......) mais il ne semble pas. Je n'arrive pas à comprendre.
A l'aide !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: