Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

A quand une chaine de TV sur le HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyo84
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 17:35    Sujet du message: A quand une chaine de TV sur le HC Répondre en citant

salut

et oui, je trouve que l'on est de plus en plus ineteressé par le Home Cinema

pourquoi il n'y aurait pas une chaine TV sur ce sujet?

c'est un debat que je lance a vous tous passionné.

il y a une chaine consacré au jeux video, alors pourquoi pas sur le Home Cinema il y a aussi beaucoup de chose à dire et à montrer.

Alors est ce que l'idée est bonne!!!!

a vos reponses

lionel
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 21:53    Sujet du message: Re: A quand une chaine de TV sur le HC Répondre en citant

Oui et pis avec des jeux comme dans le Bigdil, ou le défis c'est de connecter un ensemble THX-Dolby-DTS-24/96 en moins de 1 minute trente, converger un tri-tube en 45s' ou reussir à regarder entièrement Dungeons & Dragons sans bailler. Et avec des tonnes de DVD's à gagner à la clef.... terrible!
Bruno Napoli

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 10:52    Sujet du message: Re: A quand une chaine de TV sur le HC Répondre en citant

Salut, c'est un projet que j'avais essayé de mettre en pce il y a trois ans de cela.

A l'époque j'avais proposé à MCM une emmission de 12 minutes sur le sujet.
Mais je nai pas réussis à trouver les moyens financier pour le faire...

Chez MCM le principe est simple. Ils ne produisent pas grand choses eux même et n'achèttent pas ou peu de programmes.

C'est à dire que si tu arrive avec 15 casettes d'une émmission géniale et que tu leurs dis " bonjour, j'ai produit un concept de fou, j'ai 15 émmissions enregistrées sur bandes, je vous la vends x milliers de francs pour un passage et une redif"

Ben c'est non, car ils faut que ton émmission soit gratuite pour eux car ils ne débourserons pas un centimes pour l'acheter. Ton émmission doit déjà payée par tes propres sponssors, donc ton présentateur à des fringues avec des marques très gros écris dessus et en plus, il faut que tu leur trouve des annonceurs pour passer de la pub avant et après ton émission.

En fait, MCM loue de l'espace antenne à celui qui lui rapportera le plus d'annonceur. C'est un concept génial pour eux qui a l'avantage de ne rien leur couter.

Bon, j'exagère un peu, MCM prète ces studios et un peu de matos, mais ça se limite à ça.

Ca parait très dur comme ça, mais c'est une école extraordinaire d'ou sont sortis de très grands réalisateurs TV. La sélection naturelle entre ceux qui sont vraiment capable de financer un projet et de le réaliser est les simple illuminés se fait très bien. Dans le métier, on dis que quand on a réussis à MCM on peu tout faire...

Bon, maintenant que vous avez les règles du jeux, si vous vous sentez, on peu commencer par MCM, puis on montera une chaine plus tard...

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: