Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 22:35 Sujet du message: [Blu-Ray & DVD] Les Sentiers De La Perdition |
|
|
Citation: | Parce que son fils a été témoin d’un terrible meurtre commis par ses pairs, Michael Sullivan, ange de la mort au service de la mafia irlandaise, voit sa vie menacée par ceux qu’il a servis loyalement pendant des années. Il n’a alors pas d’autre choix que de fuir, un tueur à gages sadique lancé à sa poursuite. Sur le chemin, Sullivan et son fils découvriront le sens de l’honneur et de la rédemption. |
Un film que je n'avais jamais vu et que je voulais voir depuis longtemps, petite déception, l'histoire n'est pas mauvaise ni les acteurs mais j'ai trouvé le rythme trop long.
Dommage car la photographie est superbe et on a droit à une reconstitution des années 30 vraiment réussie.
Techniquement, l'apport HD est probant même si un léger grain se fait sentir par moment mais c'est nullement gênant.
J'ai trouvé que la piste VF DTS 5.1 proposait des dialogues un peu en retrait, obligé de monter le son par moment mais sait se mettre en valeur lors des fusillades et mettre bien en valeur la bonne BO. _________________ |
|