Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Ultimate matrix collection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bassmax



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 09:04    Sujet du message: Ultimate matrix collection Répondre en citant

Bonjour

les films du coffret ultimate matrix collection (DVD z2) ne passent pas sur mon lecteur blu-ray LG HB405SU.
l'écran reste noir puis le lecteur s'éteint avec un crachotement au bout de quelques secondes.
Sur d'autres lecteurs DVD pas de pb. les disques bonus passent bien c'est juste le disques avec les films qui, je le précise sont en très bon état.

Quelqu'un a t'il une idée ? ou a déjà rencontré ce problème. J'ai mis le fimrware à jour sans effet

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lecteur a peut-être un problème avec la fonction "Lapin blanc" ...

Mes parents avaient un lecteur Samsung qui buggait sur ce genre de disc, impossible de regarder Moulin Rouge par exemple, le film avançait et reculait tout seul, passait la même séquence de 30s en boucle...

Pas trouvé de solution à l'époque, mais le lecteur n'a pas duré longtemps et le nouveau fonctionne bien.

Essaye avec d'autres films proposant la fonction Lapin Blanc pour voir; comme ça en Z2FR, il y a Moulin Rouge, Destination Finale 3 qui me vient, sinon en Z1 l'utltimate Edition de T2 et toutes les éditions Infinifilm de Newline.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bassmax



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie je vais chercher de ce coté là. ce qui est bizarre c'est que cela se produit dès l'insertion dans le lecteur. noir 15 sec. puis crac, extinction des feux.

je n'ai pas les DVD que tu cites et je n'ai pas (encore) réussi à le dézoner mais c'est une bonne piste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassmax



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé le problème et la solution. Dans la configuration du lecteur, pour le language du menu il faut mettre 'original' j'avais mis 'français' et c'est ça qui fait planter avec les DVD de Matrix.
maintenant ça fonctionne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2195
Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, ça mériterait un titre plus explicite Rolling Eyes
_________________
Optoma UHD55, Pioneer UDP-LX500, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
minisalle dediée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon LG HB44S, ça me le fait avec les 2 "Batman" de Burton en DVD, extinction direct du lecteur et avec le coffret "Alien Quadrilogie", si je passe par les chapitres ça marche mais si je passe par lancer le film, extinction du lecteur. Rolling Eyes
Par contre, ça marche pour les "Matrix", je pense qu'une mise à jour peut résoudre le problème.
Pour ma part, j'arrive pas à trouver de mise à jour (même sur le site constructeur) et comme ma Livebox n'est pas dans la même pièce, je ne peux relier mon lecteur à Internet. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser