Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Probleme Play TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 19:13    Sujet du message: Probleme Play TV Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos avis eclairés.
Suite a un soucis de reception, j'ai essayer de pallier au probleme. Mais cela ma conduit a pas mal gratter au cable, et a debrancher et rebrancher plusieurs fois le cable antenne au Play TV.
Seulement, je l'ai debranché et rebranché pour la nième fois et d'un coup plus de signal. Et depuis plus rien du tout, j'ai debrancher, eteint la console et tout, que dalle...
A votre avis, j'ai claqué le tuner non ?

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

As relancer une recherche automatique des chaines?.....(tu l'as peut etre fait avec la cable debranché)
Si non, essai pour voir... Wink .

Si c'est tjs pas bon, deplace le tout ou tu sais que ca fontionne ( dans le salon pas exemple) et test..........
si c'est pas bon, il est probable que ce soit ton play........
Si c'est ok, ca vient soit d'un cable ou d'un repartieur.........

Bonne chance dans tes recherches.......

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
As relancer une recherche automatique des chaines?.....(tu l'as peut etre fait avec la cable debranché)
Si non, essai pour voir... Wink .

Si c'est tjs pas bon, deplace le tout ou tu sais que ca fontionne ( dans le salon pas exemple) et test..........
si c'est pas bon, il est probable que ce soit ton play........
Si c'est ok, ca vient soit d'un cable ou d'un repartieur.........

Bonne chance dans tes recherches.......

Ben j'ai ma TV qui a un tuner TNT, et si je branche dessus, ca marche, je met sur la Play TV, marche pas.
Recherche des chaines, que dalle
J'ai reinstaller le tout, pas plus de resultats, apres plusieurs essais, que dalle.
J'suis quitte pour appeler le SAV c't'aprem, en esperant que ca soit pas trop cher.

Clarklong

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste le playtv qui est trop faible au niveau réception. Il a besoin d' un signal puissant et pas trop parasité. Je peu. Capter toutes les chaines sauf les hd avec le playtv alors que sur mon lcd je capte tout. Un essai dans la chambre et le play tv capte plus rien lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
C'est juste le playtv qui est trop faible au niveau réception. Il a besoin d' un signal puissant et pas trop parasité. Je peu. Capter toutes les chaines sauf les hd avec le playtv alors que sur mon lcd je capte tout. Un essai dans la chambre et le play tv capte plus rien lol

Oui alors ca merite quelques precisions en faite :

2 minutes avant je capté TOUT sauf M6, W9, NT1 et Arte HD (depuis quelque temps)
En fait, j'mettais mis dessus, et j'ai gratté le fil de l'antenne, et la je me suis rendu compte que je chopper de l'image.
Du coup j'ai gratté au fil (j'l'ai raccourcis, car + il y a de fil + on perd de signal, donc comme il semblait pas manquer grand choses) et plein de trucs qui mon poussé a debranché et rebranché de nombreuses fois le cable antenne.

Et alors que tout marche, je tente de le replacer, je redebranche, rebranche et touc, depuis plus rien...

Tout essayer, reinstallation, etc.. que dalle.

Si je met le cable sur ma TV, ca marche.

Le probleme n'est pas le soucis de reception des chaines M6 et les autres, mais le fait que entre un debranchment et un rebranchement j'ai tout paumé et depuis plus rien.

J'ai appelé le SAV, soit il est sous garantit et ils l'echangent, soit il ne l'est pas et il n'y a pas de suivi, ce n'est pas censé tomber en panne il m'ont dit.

J'ai acheté sur price mais neuf, j'vais contacter le vendeur voir si il y a une facture...

Sinon il m'a dit d'essayer de restauré le systeme PS3, qu'il pouvait y a voir une corruption logicielle, vous pensez que ca se tente ?

Il m'a dit que l'ideal etait d'essayer avec une autre PS3, j'vais voir avec mon voisin si je peux tester chez lui au pire.

Merlin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne peus te repondre en ce qui concerne la Ps3.....et sa resto systeme...
Pour le reste, si c'est lié a un manque de niveau , peut etre que la pose d'un ampli danenne interieur pourrait améliorer le truc........
Mais est avant le reste........

Truc, bizarre, chez moi, j'ai aussi un soucis avec ses chaines depuis le passage au tous numerique............avant, elle fonctionnait nickel, j'aimais le moindre pb, gel, etc........aujourd'hui, parfois il est impossible de les regarder tellement la pixellise, ca parazite.... Confused ..........

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Pour ma part, je ne peus te repondre en ce qui concerne la Ps3.....et sa resto systeme...
Pour le reste, si c'est lié a un manque de niveau , peut etre que la pose d'un ampli danenne interieur pourrait améliorer le truc........
Mais est avant le reste........

Truc, bizarre, chez moi, j'ai aussi un soucis avec ses chaines depuis le passage au tous numerique............avant, elle fonctionnait nickel, j'aimais le moindre pb, gel, etc........aujourd'hui, parfois il est impossible de les regarder tellement la pixellise, ca parazite.... Confused ..........

Le soucis de reception des chaines du groupe R4 est incomprehensible, ca fait quelques mois que ca dure.
La TV dans la chambre de mes parents tout capte impec, ils sont sur la meme antenne, (et ca fait + de 2ans que c'est comme ca maintenant).
Moi que j'essaie avec le Play TV, ma TV ou leur decodeur a eux, ca ne marche pas.
Alors que ca fesait + de 2ans maintenant que tout marchait NIKEL, et du jour au lendemain, silence radio sur le R4, la veille je regardais D&Co sur M6, et le lendemain pour Pekin Express, plus rien.

Mais le probleme ici n'est pas celui de la mauvaise reception des chaines du R4, mais le fait que le Play TV ne trouve plus aucun signal alors que ma TV si et que ca marchait nikel jusqu'a ce que je debranche et rebranche le cable antenne.

@ldo

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tes TV chez toi sont sur un répartiteur amplifié ou non ? cela vient peut-être de la la, vu que la play tv est pas très sensible, si l'ampli ne fonctionne plus elle capte plus rien, par contre tes tv si Rolling Eyes

Et t'as essayé un autre cable usb ? des fois on cherche pas au bon endroit Wink

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
Tes TV chez toi sont sur un répartiteur amplifié ou non ? cela vient peut-être de la la, vu que la play tv est pas très sensible, si l'ampli ne fonctionne plus elle capte plus rien, par contre tes tv si Rolling Eyes

Et t'as essayé un autre cable usb ? des fois on cherche pas au bon endroit Wink

J'ai changé le repartiteur deja a cause du probleme de reception du R4, aucun effet.

Si le cable USB etait mort, la PS3 ne reconnaitrait pas le Play TV, mais bon j'avais quand meme essayer, et rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: