Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maraudeur
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010 21:44 Sujet du message: magazine |
|
|
bonjour
il y a quelques mois j'ai visiter le site des annees laser et j'ai demander a recevoir un numero special gratuit justement pour decouvrir celui-ci .
a ce jour je n'est jamais rien reçu.
dans l'attente d'une reponse favorable de votre part veuillez agreer mes salutations. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
Un numéro spécial, c'est pas tout à fait comme décrocher la lune avec les dents mais peu s'en faut !
Abonné de la première heure, j'ai toujours été fidèle au magazine : il m'apporte ce dont j'ai besoin comme informations ; il m'est arrivé, ponctuellement, d'acheter d'autres titres mais aucun ne m'a suffisamment inspiré pour que je m'abonne.
Trouve un numéro dans un kiosque, feuillette-le et fais-toi une idée du contenu ...
Et prends contact avec LAL ... mais pas durant le mois d'août : en France, ce mois-là, il n'y a personne qui songe à bosser chez eux ...
A moins que je ne me trompe ! |
|
|
 |
maraudeur
|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
pour le moment je ne veut pas acheter le magazine je veut me faire une idée avec le numero gratuit que j'attend toujours je ne vait pas attendre fin aout pour avoir une reponse ,je ne connait personne qui possede les années laser.que dois-je faire pour reclamer le numero gratuit promis |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez contacter de ma part Isabelle Mettetal (i.mettetal@annees-laser.com) pour lui communiquer votre adresse postale, en lui demandant un n° specimen.
Désolée que notre rubrique sur le site n'ait rien donné. Nous allons remédier à cela dès la rentrée !
En vous souhaitant un bel été,
Cordialement _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
|