Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010 17:52 Sujet du message: SONDAGE REDACTION LES ANNEES LASER |
|
|
Petit sondage express pour la rédaction de LAL :
êtes-vous pour ou contre que les inscriptions sur la tranche des DVD et des Blu-ray soient toutes dans le même sens, et lequel préférez-vous,
lecture du texte en montant ou en descendant ?
Merci d'avance,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Spécial Maniaque : Je préfère que tout soit dans le même sens.
Le sens de lecture montant me semble plus "esthétique" même si je pense que c'est surtout en fonction des préférences de chacun.
Ce sens "unique" permet selon moi d'harmoniser une étagère toute "bleue" (Un peu comme l'alignement des logos sur les tranches ^^) _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010 18:07 Sujet du message: |
|
|
Oula...
Moi je veux des jolies jaquettes, des jolis coffrets ou steelbook, et des editions de qualité. Le sens d'ecriture des tranches des jaquettes, c'est le cadet de mes soucis...
Maintenant perso je prefere que le sens de lacture soit en montant. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010 19:02 Sujet du message: Re: SONDAGE REDACTION LES ANNEES LASER |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Petit sondage express pour la rédaction de LAL :
êtes-vous pour ou contre que les inscriptions sur la tranche des DVD et des Blu-ray soient toutes dans le même sens, et lequel préférez-vous,
Merci d'avance,
Cdt,
PRM |
Pourquoi ne pas avoir utilisé la fonction sondage pour plus de facilité et lisibilité ?  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 04:25 Sujet du message: |
|
|
Pour bien sûr...et cela m'est égal pour le sens
Et pourquoi un boitier "format DVD" pour Sherlock Holmes qui dépasse d'une tête tous les autres boitiers Blu-Ray  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 04:52 Sujet du message: |
|
|
On s'ennuie chez LaL  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 06:11 Sujet du message: |
|
|
Pouuuuuuuuuuuuuuuur !
Avec lecture sens montant.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 07:06 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | Pour bien sûr...et cela m'est égal pour le sens
Et pourquoi un boitier "format DVD" pour Sherlock Holmes qui dépasse d'une tête tous les autres boitiers Blu-Ray  |
Oh le drame ( )
T'as qu'a le mettre en debut ou fin de rangée, contre l'etagère, et ca reste esthetique.
Et t'en auras d'autres a l'avenir, prochain dans ce cas, le Choc des Titans, et ce n'est que le debut d'une longue lignée de Warner dans ce cas (les blockbusters en somme). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 07:06 Sujet du message: |
|
|
sens montant, mais perso, ça ne me gène pas, je serais plus pour une harmonisation des boitiers. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 07:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour avoir de beaux boitiers, car franchement c'est la misère, mise à part les steelbox.
Bah pour le sens de l'écriture, il faudrait que ça soit à l'identique pour tous. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 07:39 Sujet du message: |
|
|
je suis pour, mais vu que chaque éditeur a fait ce qu'il voulait jusqu'ici, ce sondage est fait beaucoup trop tard hélas  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 08:34 Sujet du message: |
|
|
Jamais trop tard pour bien faire, avec surtout le Blu-ray, car les éditeurs ne se rendant absolument pas compte de la chose, on va donc leur prouver que cela à de l'importance,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 08:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | GAZELLON a écrit: | Pour bien sûr...et cela m'est égal pour le sens
Et pourquoi un boitier "format DVD" pour Sherlock Holmes qui dépasse d'une tête tous les autres boitiers Blu-Ray  |
Oh le drame ( )
T'as qu'a le mettre en debut ou fin de rangée, contre l'etagère, et ca reste esthetique.
Et t'en auras d'autres a l'avenir, prochain dans ce cas, le Choc des Titans, et ce n'est que le debut d'une longue lignée de Warner dans ce cas (les blockbusters en somme). | Perso si je n'ai pas acheté Holmes, c'est juste à cause du boitier plus haut et moche avec son bandeau bleu... Donc oui pour certain qui aime avoir une belle collection uniforme, c'est le drame!! _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 09:12 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | GAZELLON a écrit: | Pour bien sûr...et cela m'est égal pour le sens
Oh le drame ( )
Et t'en auras d'autres a l'avenir, prochain dans ce cas, le Choc des Titans, et ce n'est que le debut d'une longue lignée de Warner dans ce cas (les blockbusters en somme). |
Oui le drame...Warner se fout vraiment de la gueule du monde. C'est bien la peine de décider d'un format initial pour faire du n'importe quoi au bout de 2 ans
Et permets-moi, s'il te plaît, d'organiser ma collection comme bon me semble
De plus, il n'y a aucune chance de voir le Choc des Titans dans ma collection  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 09:56 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que le Choc des Titans qui va sortir comme ca surement.
Franchement si votre seul soucis c'est d'avoir le boitier du Blu-Ray de la meme taille que les autres, vous avez un bol incroyable !
Crier au scandale, a la honte pour ca... Parce que ca fait "tache" dans votre collection...
J'vous permet de faire comme vous le souhaitez heureusement, je trouve juste abusé de crier "c'est un honte, un scandal" pour ca quoi ! Redescendez sur Terre les gars ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
AzOmAn a écrit: | Spécial Maniaque : Je préfère que tout soit dans le même sens.
Le sens de lecture montant me semble plus "esthétique" même si je pense que c'est surtout en fonction des préférences de chacun.
Ce sens "unique" permet selon moi d'harmoniser une étagère toute "bleue" (Un peu comme l'alignement des logos sur les tranches ^^) |
+1 aussi maniaque !
les logos à des niveaux différents çà m'énerve
mais bon y'a plus grave dans la vie  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'comprend tout a fait qu'on puiss etre irrité par cela, mais de la a crier a la honte ou au scandale... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
heuuu, c'est quand même pour un truc que l'on paye, pas que l'on nous donne.
donc si le client n'a pas le droit d'être un minimum exigeant : qui l'a ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 14:20 Sujet du message: Re: SONDAGE REDACTION LES ANNEES LASER |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Petit sondage express pour la rédaction de LAL :
|
rawbinoot a écrit: | On s'ennuie chez LaL  |
Pas mieux... bah ça va bien faire une page; avec la liste des futures sorties DVD en recopiant la liste des sorties ciné décalée de 4 mois, les bons plans DVD complètement périmés par rapport aux prix Internet (juste bons pour le principe d'une sortie à "prix vert" = prix public et augmentation du prix ensuite...alors que ça baisse sur Internet) et autres rubriques du genre, on finit par boucler le magazine.
Allez, plus qu'un numéro dans mon abonnement (débuté il y a plus de 6 ans) et c'est fini (parce qu'il y a plus de remplissage, plus d'écoute des remarques des lecteurs, pas de suivi des DVD-audio/SACD, plus d'exclusivités comme les DVD de démo DTS ou THX à l'époque...).
Juste une félicitation en avance pour l'idée des mots croisés et autres jeux du genre sur le thème du home-cinéma pour le numéro d'été... du moment que ça n'empiète pas sur le reste
PS : la question de la taille des boitiers était peut-être effectivement à la rigueur plus pertinente; j'aurais dit commune pour les éditions standards, libre pour les collector. Le sens de l'écriture...  |
|
|
 |
|