Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denis78640
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 16:36 Sujet du message: Lecteur Blu Ray SONY 470 |
|
|
Bonjour,
J'ai lu dans le test du lecteur Blu Ray BDP-S470 que si on n'y prenais pas garde les BR se lançaient en Anglais ( dixit Les Années Laser...) et en PCM...????
ça veut dire quoi excatement ? quelqu'un en utilise deja un qui pourrait m'expliquer le probleme...
Amicalement
Denis |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce lecteur, mais les préférences de langues, menus, sous-titres, ça se change dans les options. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà, on va mettre ton post dans la bonne rubrique...
Ensuite, il semble que malgré que tu mettes dans les préférences "français" il se lance quand même en anglais.
Ensuite, si tu as un ampli avec décodeur HD, il se lance parfois en PCM, c'est a dire que c'est le lecteur qui décode les bandes son HD au lien de l'ampli. Dans le fond, cela change rien (l'ampli décodera de toute façon en PCM, format source qui est utilisé avant la conversion analogique vers les amplis), mais c'est toujours un peu frustrant de ne pas voir les logos HD s'allumer...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
Sur mon lecteur ça m'est arrivé de rencontrer quelques disques qui ne se lançaient pas selon mes préférences, mais c'est plutôt un défaut d'authoring je pense.
La plupart de ceux-là sont d'ailleurs des disques sans menu qui se lancent tout de suite à l'insertion, ce qui est encore plus énervant  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
denis78640
|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ,
Merci de vos reponses éclairées, je m'étonne qu'une société comme SONY ne réagisse pas a de tels problèmes par une mise à jour...
En tout cas pour l'instant je continu a utiliser mon Pana DMR BW500, mais qu'est ce qu'il est lent en BR...au chargement
Connaissez vous des modèles performants et rapides a part ce 470 sony
Amicalement
Denis |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
Si l'authoring est mal fait volontairement ou non, le lecteur n'y peut rien.
Quand tu utilises un vrai logiciel d'authoring DVD, tu peux tout verrouiller et choisir de contourner les réglages du lecteur. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais sur le 470 il semble qu'il y ait un bug qui fait en sorte que même si tu choisis Français, il démarre en anglais.
Mais soyons sûr que Sony va régler le soucis, si cela n'est pas déjà fait.
Un lecteur rapide et performant ? Malheureusement...
Performant, c'est du coté de Panasonic qu'il faut voir. Visiblement, les derniers ont fait des progrès dans la rapidité (mes Pana ne mettent pas 3 minutes pour Avatar ).
Si tu veux du rapide, Philips est champion Très bon aussi en BRD, mais un poil en dessous des Pana pour les DVD. |
|
|
 |
denis78640
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010 07:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un aussi un Pana BD 45...je trouve quand meme lent....
Je vais regarder du coté 85....
Amicalement
Denis
PS : esperant que des que Sony aura modifié son 470 je pourrait y revenir |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ils sont lent, effectivement. Mais c'est peut-être pour cela qu'ils sont meilleurs en image...
Perso, je préfère qu'il mette 1 minute a démarrer et avoir une superbe image pendant plus de deux heures, que de démarrer de suite, et avoir une image moins bonne.
Le BD85 ne sera pas plus rapide. Et il est inutile si on ne se sert pas des sorties analogique. Le BD65 est tout aussi performant
Mais si tu veux du rapide, tu as le Philips 7500 qui ne se débrouille pas si mal pour son prix ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010 05:47 Sujet du message: |
|
|
Dans What Hifi son petit frère le 370 à reçu le max d'étoiles avec des éloges. Pour un entrée de gamme c'est intéressant. Par contre il y a une étoile de différence entre le pana 65 et 85...ce n'est pas la même base ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juin 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Dans What Hifi son petit frère le 370 à reçu le max d'étoiles avec des éloges. Pour un entrée de gamme c'est intéressant. Par contre il y a une étoile de différence entre le pana 65 et 85...ce n'est pas la même base ? |
le bd85 a un ou deux réglages supplémentaire au niveau vidéo _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
Non, non, c'est commercial. Je n'ai pu vérifier de visu, mais si ils nous refont le coup des BD 35/55, BD 60/80, d'après les "tests" ils étaient supérieurs, et en définitif, 100 % identiques en dehors de la sortie ana. J'ai pu le vérifier pas la suite.
Après, il est sûre que la marge des revendeurs et de Pana est plus élevé sur le BD85...
Le mode d'emplois des BD 65/85 ne montrent pas de différence. Ou j'ai mal lu
Après, What Hifi, cela fait quelques temps que je ne fais plus du tout confiance à ce magazine. D'après certains forum et pro, ils serait très... "commercial" et dépendrait beaucoup des annonceurs.  |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 09:28 Sujet du message: |
|
|
En fait je me suis trompé c'est en audio que le bd85 a 2 réglages en plus
le Son High Clarity, le Filtre purificateur du signal HDMI et le Son digital tube _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
|