Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dézonnage Pioneer 444 en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2001 19:33    Sujet du message: Dézonnage Pioneer 444 en Belgique Répondre en citant

Cherche quelqu'un pour dézonne mon Pioneer 444 en Belgique ou si info par système de télécommande, ca serait sympa de me le communiquer car il semble que Pioneer à la construction de ses lecteurs a déjà pensé aux dézonnage par télécommande pour tous ses lecteurs mais les infos passent par miettes sur le net.

merci

David
Guy

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2001 07:16    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

Salut,

A la lecture du dernier numéro des Années Laser, il semble bien que le Pioneer DV 444 soit dézonnable (par télécommande ?).
Quelqu'un aurait-il la combine ?
David
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2001 15:23    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

Je sais que si on allume le lecteur sans disque à l'intérieur, puis qu'on fait 'setup' sur la télécommande, ensuite on va sur l'onglet 'général', on descend sur le premier élément juste en dessous (je ne sais plus le nom exact) et on choisis 'Basic', ensuite on appuye sur 'display' et là ...seulement là...on voit le code région ainsi que le bios, je sais que les premiers pas décrit ici sont bon pour arriver a changer de code mais après je bloque... quelqu'un connaitrait-il la suite ?

merci

David
Christophe
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 11:02    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

J'en suis au même point que David j'arrive à afficher les info de DVD mais pas à le
passer en zone 1, homme qui connait la reponse si tu existe vient nous aider
Cédric
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 13:05    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

Qui peut nous aider pour dézonner ce lecteur ?
Dgeils Boulanger a écrit dans Les Années Laser que la zone du Pioneer DV-444 était négociable...
Eh bien négocions !
Louis f
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 20:41    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

Moi aussi je suis prenneur
Cobra
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2001 18:02    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

Les gars je suis de tous coeur avec vous, si vous trouver vous etre des genies !!!!!

Merci d'avance Smile
PLET
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2001 11:18    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

Moi aussi je suis prenneur
mygoddess
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 13:23    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

moi aussi, alors des nouvelles ????
Berriche
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 13:47    Sujet du message: Re: Dézonnage Pioneer 444 en France aussi Répondre en citant

Et comment est-ce que l'on fait pour afficher les infos du dvd. C'est quand même pas le menu j'espère ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: