Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix pioneer ou toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 06:37    Sujet du message: Choix pioneer ou toshiba Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me conseillé sur le choix entre le pioneer 444 et le toshiba 210; A priori les deux sont bons au niveau image ou son avec peut être un meilleur rendu son pour le pioneer. Mais la difference de prix (1790F pour le 210, ou 2490F pour le 444) est-elle justifiée?

Merci de vos réponses.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 08:07    Sujet du message: Re: Choix pioneer ou toshiba Répondre en citant

non le toshiba a ce prix est la meilleure affaire superbe en video(sortie composante) du moment a ce prix c'est cadeau
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 08:26    Sujet du message: Re: Choix pioneer ou toshiba Répondre en citant

OK merci de ta réponse.
JJJ92
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2001 13:54    Sujet du message: Re: Choix pioneer ou toshiba Répondre en citant

oui mais avec le toshiba il faut avoir un ampli qui decode le DTS,sinon probleme avec certains DVD
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 06:34    Sujet du message: Re: Choix pioneer ou toshiba Répondre en citant

Ah bon ?
Là j'avoue que çà m'inquiète un peu car j'ai lu un peu partout que c'est un bon lecteur, qui ne pose pas le genre de PB dont tu parles. Pëut tu m'en dire un peu plus?

Merci pour la réponse
A+
Guérino.
zole
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 13:38    Sujet du message: Re: Choix pioneer ou toshiba Répondre en citant

De toute facon quelle que soit le lecteur tu auras plus ou moin des probleme avec certain film assure toi de ceci sur www.dvdfr.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: