Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Max et les Maximonstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 10:06    Sujet du message: [BD & DVD] Max et les Maximonstres Répondre en citant

Where the Wild Things Are ("Max et les Maximonstres") (Import CA) de Spike Jonze:

Max est un petit garçon malicieux et désobéissant. Suite à une dispute avec sa mère, il s'invente un monde féerique, où des monstres féroces habitent une forêt et le désignent comme leur chef...

Adaptation du livre pour enfants de Maurice Sendak, "Max et les Maximonstres" est un conte médusant de poésie et d'âpreté (la violence de certaines séquences est déconcertante) à la beauté étrange (les étonnants Maximonstres aux émotions criantes de vérité) qui pose un portrait sensible de l'enfance et plus particulièrement de l'apprentissage de la vie. Voilà donc un film très personnel dont la vision sera très différente selon chaque membre de la famille.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc féerique.
-Des contrastes profonds, une jolie saturation des couleurs, un piqué satisfaisant et une définition très correcte.
-Des pistes sonores douces et agréables aux effets sonores très réussies (lors de la tempête notamment).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné ce soir.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce drame fantastique. Non seulement l'interprétation des comédiens est bonne mais les MaxiMonstres sont également follement vivant.

Un film certes d'une certaine noirceur mais à l'univers au combien intéressant pour qui veut bien s'y laisser porter. Passage à l'âge adulte, question sur sa place à trouver dans l'univers qui nous entoure... Un film riche en questionnement. A découvrir.

Au niveau technique l'image est vraiment belle et rend bien les teintes ocres, marrons voulues par l'univers. Piste son très correcte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez piqué ma curiosité, univers sombre et questionnement sur le passage à l'âge adulte, ça peut être intéressant. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: