Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 09:06 Sujet du message: marantz sr 7005 |
|
|
je sais qu'il n'est encore pas sortis,mais c'est plus fort que moi,voici la nouvelle gamme marantz.
voici le 7005,mais d'autre vont suivre ,il y aura le 4005,5005,6005,et 8005.
avec la bulle au milieux comme sur les haut de gamme .
pour les spec :
http://www.avcesar.com/actu/id-4313/Marantz-SR7005.html
d'après ce que je sais il ne sortira pas en septembre mais en aout . _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 09:48 Sujet du message: |
|
|
Belle bête , sympa le hublot au milieu, je doute qu'on le retrouve sur 4005 et 5005, d'après les spec il serait prêt pour la 3D, mais vu qu'il n'existe pas encore de br 3D , je pense que mon 5003 a encore de long jours devant lui  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 09:56 Sujet du message: |
|
|
d'après les dires du représentant de la marque sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom..
cette nouvelle gamme marque le vrai retour de marantz dans le homecinema audiophile,avec des composant de très grande qualitée. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 16:49 Sujet du message: |
|
|
max1682 a écrit: | ...
cette nouvelle gamme marque le vrai retour de marantz dans le homecinema audiophile,avec des composant de très grande qualitée. |
ON se demande comment on doit prendre cela, car c'est déjà le cas de la gamme actuelle.
A moins qu'il veuille dire le retour dans le haut de gamme ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | max1682 a écrit: | ...
cette nouvelle gamme marque le vrai retour de marantz dans le homecinema audiophile,avec des composant de très grande qualitée. |
ON se demande comment on doit prendre cela, car c'est déjà le cas de la gamme actuelle.
A moins qu'il veuille dire le retour dans le haut de gamme ! |
je sais,moi aussi sa ma fait un pincement quand il a dit ca.
je pensse qu'il parle du haut de gamme,j'èspère ..  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon, ça me fait peur. Si il y a un changement de couleur sonore pour coller plus à Denon (qui a repris 100 % la marque qui était encore à Philips il y a peu), ou pire à des Yamaha
Ou un moyen d'en faire une marque plus haut de gamme, à l'image des platines Blu-Ray, plus forte en marge, donc faire grimper les prix... Car le 7005 annoncé à près de 2000 €, c'est bien plus cher que les anciens série 7
En revanche, rien sur un successeur éventuel du 1501... |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 09:08 Sujet du message: |
|
|
tu veux déjà remplacer ton 1501 ?
sacré bêbête ce SR7005 en tout cas. Se serait dommage de coller des composants de "meilleur" qualité et de copier la signature sonore sur un concurent. Je ne comprends pas le but  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 09:28 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | tu veux déjà remplacer ton 1501 ?
sacré bêbête ce SR7005 en tout cas. Se serait dommage de coller des composants de "meilleur" qualité et de copier la signature sonore sur un concurent. Je ne comprends pas le but  |
personne ne parle de copier la signature sonore (de denon. ) _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 09:54 Sujet du message: Re: marantz sr 7005 |
|
|
max1682 a écrit: | je sais qu'il n'est encore pas sortis,mais c'est plus fort que moi,voici la nouvelle gamme marantz.
voici le 7005,mais d'autre vont suivre ,il y aura le 4005,5005,6005,et 8005.
|
Ont-ils prevu une gestion totalement automatisee du niveau du caisson ?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 10:06 Sujet du message: |
|
|
max1682 a écrit: | willou a écrit: | tu veux déjà remplacer ton 1501 ?
sacré bêbête ce SR7005 en tout cas. Se serait dommage de coller des composants de "meilleur" qualité et de copier la signature sonore sur un concurent. Je ne comprends pas le but  |
personne ne parle de copier la signature sonore (de denon. ) | couleur et signature, c'est pas la même chose ? si oui, c'est ce que j'ai compris dans le post de ludo _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | tu veux déjà remplacer ton 1501 ?
... |
Non, mais il a tellement de bonnes idées ce petit ampli qu'il serait dommage qu'il ne soit pas reconduit...
willou a écrit: | couleur et signature, c'est pas la même chose ? si oui, c'est ce que j'ai compris dans le post de ludo... |
Copier, je ne sais pas, j'espère que je me trompe, mais quand on lit :
"... marque le vrai retour de marantz dans le homecinema audiophile,avec des composant de très grande qualité."
On a tous été d'accord pour trouver que les derniers Marantz étaient de mieux en mieux... Hors à en croire ce représentant, ce n'était pas le cas
Et comme on sait que maintenant les lecteurs Marantz sont des copies Denon, on est en droit de se faires quelques frayeurs
Je sors d'un Denon, je préfère largement mon Marantz actuel...
Mais bon, dans le fond, qu'en sait-il ??? Il a sûrement interprété une brochure qui vient du Japon...  |
|
|
 |
K3RM!TZ

|
Posté le: Lun 31 Mai 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
C'est mon 1er message sur ce forum. Je choisi bien mon 1er post car je post dans le topic qui concerne mon très probable futur-ampli
Ce que voulais dire "le fameux représentant" quand au grand retour de Marantz dans le HC audiophile... c'est que dans les 7 nouveaux modèles A/V (parmis les 18 nouveautés au catalogue 2010 de Marantz), il y aura des produits d'exception (comme les SR7005/8005) qui se positionnerons sur le terrain du HC très haut de gamme mais également sur celui de la HiFi (grace à des composants audiophiles selectionnés, les entrées phonos, etc... et quelques nouveautés technologiques comme le HDAM).
Vous serrez sans doute d'accord avec moi pour dire que les modèles actuels (type 6004/8004) sont déja dans les amplis HC les plus audiophiles mais vous conviendrez aussi (enfin je pense), que rien ne vaut un ampli Hifi dédié... Marantz semble prétendre pouvoir allier les 2 dans un seul appareil
Espérons que notre magazine préféré nous tiendras au courant où même nous fera part de scoop cet été concernant ces nouvelles gammes Marantz ... vivement la rentrée |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010 04:57 Sujet du message: |
|
|
K3RM!TZ a écrit: | Bonjour à tous,
C'est mon 1er message sur ce forum. Je choisi bien mon 1er post car je post dans le topic qui concerne mon très probable futur-ampli
Ce que voulais dire "le fameux représentant" quand au grand retour de Marantz dans le HC audiophile... c'est que dans les 7 nouveaux modèles A/V (parmis les 18 nouveautés au catalogue 2010 de Marantz), il y aura des produits d'exception (comme les SR7005/8005) qui se positionnerons sur le terrain du HC très haut de gamme mais également sur celui de la HiFi (grace à des composants audiophiles selectionnés, les entrées phonos, etc... et quelques nouveautés technologiques comme le HDAM).
Vous serrez sans doute d'accord avec moi pour dire que les modèles actuels (type 6004/8004) sont déja dans les amplis HC les plus audiophiles mais vous conviendrez aussi (enfin je pense), que rien ne vaut un ampli Hifi dédié... Marantz semble prétendre pouvoir allier les 2 dans un seul appareil
Espérons que notre magazine préféré nous tiendras au courant où même nous fera part de scoop cet été concernant ces nouvelles gammes Marantz ... vivement la rentrée |
Bienvenue le manceau  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010 08:08 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas certain de revendre mon service 3 pièces (SC80 + 2 x SM80) ainsi que mon SR5003 pour un SR7005  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, j'approuve !
C'est vrai qu'au dessus des 600x, il y avait un vide.
C'est vrai aussi, je l'ai toujours dit, pour une marque qui se veut audiophile, l'absence de l'entrée phono était intolérable !
Citation: | vous conviendrez aussi (enfin je pense), que rien ne vaut un ampli Hifi dédié... |
Hé bien non...
Un ampli est un ampli. Pourquoi un intégré qui comporte 5 ou 7 amplis serait moins bon qu'un ampli qui n'en comporte que deux ?
C'est parfois à cause d'une section pré-ampli délaissé (avec un mode stéréo pas toujours... stéréo !), mais aussi d'enceintes et présence d'un caisson inadapté.
Pour ma part, mes Marantz font presque aussi bien que mon ancien Nad 3020, une légende en intégré hi-fi...
Mais il faut aussi bien admettre que certains intégrés stéréo ne sonnent pas terrible ! Et que malheureusement, il faut souvent mettre le prix pour avoir un bon ampli stéréo. Parfois plus qu'un ampli HC  |
|
|
 |
K3RM!TZ

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010 04:45 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Dans ce cas, j'approuve !
Un ampli est un ampli. Pourquoi un intégré qui comporte 5 ou 7 amplis serait moins bon qu'un ampli qui n'en comporte que deux ?
C'est parfois à cause d'une section pré-ampli délaissé (avec un mode stéréo pas toujours... stéréo !), mais aussi d'enceintes et présence d'un caisson inadapté.
Pour ma part, mes Marantz font presque aussi bien que mon ancien Nad 3020, une légende en intégré hi-fi...
Mais il faut aussi bien admettre que certains intégrés stéréo ne sonnent pas terrible ! Et que malheureusement, il faut souvent mettre le prix pour avoir un bon ampli stéréo. Parfois plus qu'un ampli HC  |
Eh bien c'est cool et "encourageant" pour moi qui arrivera chez Marantz (avec le SR7005). Je suis aujourd'hui en Onkyo.
Merci @ldo. C'est donc TOI le compatriote Sarthois  |
|
|
 |
|