Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 09:21 Sujet du message: bug BD Sherlock Holmes |
|
|
Sherlock Holmes est sorti et hop achat direct le jour de sa sortie et visionnage dans la foulée, et là horreur, malheur....
A plusieurs passages du film, l'image se fige quelques secondes comme lorsque l'on passe d'une couche à l'autre d'un DVD, mais là cela arrive plus d'une fois. Je suppose que cela est dû au systeme "maximum movie mode" mais il faut que je vérifie si les endroits d'interventions correspondent.
Apparement cela provient de mon lecteur (samsung BP 1400) car sur mon ordinateur : aucun pb...
Peut etre qu'une futur mise à jour du firmware viendra corriger ça mais en attendant : flute, zut, cro.... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 11:40 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté aussi hier et déjà visionné sur ma PS3, aucun problème de lecture...  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 10:39 Sujet du message: Re: bug BD Sherlock Holmes |
|
|
gav a écrit: | Sherlock Holmes est sorti et hop achat direct le jour de sa sortie et visionnage dans la foulée, et là horreur, malheur....
A plusieurs passages du film, l'image se fige quelques secondes comme lorsque l'on passe d'une couche à l'autre d'un DVD, mais là cela arrive plus d'une fois. Je suppose que cela est dû au systeme "maximum movie mode" mais il faut que je vérifie si les endroits d'interventions correspondent.
Apparement cela provient de mon lecteur (samsung BP 1400) car sur mon ordinateur : aucun pb...
Peut etre qu'une futur mise à jour du firmware viendra corriger ça mais en attendant : flute, zut, cro.... |
J'ai eu le même souci également sur le lecteur LG BD350 (je les ai contactés pour qu'ils me fournissent un firmware). Mais sur la PS3, il passe niquel. |
|
|
 |
|