Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010 21:23 Sujet du message: KOH LANTA Le Choc des héros |
|
|
Et oui après le retour des héros l'année dernière en période d'hiver nous avons le droit cette année aussi à notre Koh Lanta spéciale intitulé "Le choc des héros". Cette édition opposera des sportifs de haut niveaux à des anciens candidats.
La liste des sportifs de haut niveau qui participeront au jeu : Djamel Bourras , Franck Leboeuf, Myriam Lamare , Gwendal Peizerat , Frédérique Jossinet et Betty Lise .
Celle des anciens candidats qui repartiront dans l'aventure en Nouvelle Calédonie :
(C'est le journal Ici Paris qui publie les noms des 7 anciens qui les affronteront.)
Mohamed (saison 5), Coumba (saison 5), Grégoire (saison 7), Linda (saison 4), Freddy (saison 9), Christophe (saison 8 ) et Christina (gagnante de la saison 9) repartiront pour de nouvelles aventures au bout du monde.
C'est l'infatigable Denis Brogniart qui présentera cette nouvelle édition sur TF1. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
c pour quand ? Après la desatreuse saison précédente où l'on a vu les pires comportements humains  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Jan 2010 22:20 Sujet du message: re |
|
|
Pas de date exacte annoncé pour le moment. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 06:21 Sujet du message: |
|
|
Yes ! Revla Freddy ! Le meilleur de la saison de 2009 (qui soit dit en passant, etait tellement barbante que j'ai decrocher peu apres son elimination, alors que je ne rater jamais Koh-Lanta qui pour moi est avec Pekin Express la seule emission de télé realité interessante).
Serieux ce type est vraiment doué ! Le probleme c'est qu'il sait pas se taire, si il etait plus modeste serieux ca serait un bon gars.
En tout cas j'espere que c'est lui qui va gagner, ou Leboeuf (ah souvenir, quand on etait gosse en 98 et que comme on avait pas les moyens de s'acheter des maillots on les fesait au stylo et feutres sur des T-shirt blanc me souvient d'en avoir fait un estampillé leboeuf tu te rappel G-u ?) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 07:40 Sujet du message: |
|
|
yes, la dernière saison était horrible : Isabelle, Patrick et Kader...les 3 clichés des pires comportements humains...brrrrrrrrrr !! ça me fait froid dans le dos d'y repenser  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 08:03 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | yes, la dernière saison était horrible : Isabelle, Patrick et Kader...les 3 clichés des pires comportements humains...brrrrrrrrrr !! ça me fait froid dans le dos d'y repenser  |
Ouais a croire que des candidats de Secret Story s'etaient paumés dans les castings...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 17:24 Sujet du message: re |
|
|
oui je me souviens avec ces t shirts qu'on se faisait, le fameux maillot Anglais avec cette bande rouge qu'on voulait absolument faire . Sinon moi aussi je suis pour Freddy il déchire tout lui et aussi pour Mohamed que j'aimais bien de la saison 5. |
|
|
 |
Marinou

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 17:25 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que Freddy était un bon conditat mais c'est vrai qu'il était pas du tout modeste sa on peut le dire !!
Mais oui vivement cette prochaine saison que j'attends avec impatience !!  |
|
|
 |
Marinou

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 17:26 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis plus pour Christina enfin personnellement !
=) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
La seule gagnante qui meriter de regagner etait Jade !
Sinon, dommage qu'il n'y est pas Raphael, celui qui avait attrapé le requin, un des meilleurs candidats avec Jade, Francois David, Phillipe et Freddy ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 21:26 Sujet du message: re |
|
|
Jade pppfff c'est bon elle me fatiguait elle, elle avait craquée c'est Denis qu'a du lui remonter le moral pour qu'elle revienne ça encore ça passé et en finale j'suis content qu'elle est pris Romuald lol je savais qu'elle perdrait si elle le prenait le monde à dos puisqu'elle a même pas pris celle qui la suivit tout le long c'est pas beaucoup de respect du coup je trouve (je parle du retour des héros). Mohamed et Freddy je suis grave pour eux. |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 07:30 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | La seule gagnante qui meriter de regagner etait Jade !
Sinon, dommage qu'il n'y est pas Raphael, celui qui avait attrapé le requin, un des meilleurs candidats avec Jade, Francois David, Phillipe et Freddy ! |
Bah pour Raphael, c'est impossible, vu qu'il est en procès avec tf1 pour revoir son contrat d'époque. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
A quand une édition bluray de l'intégrale de ce monument télévisuel avec piste DTS MA tant qu'à faire.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
Jade trop stratégique et limite tricheuse  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010 08:03 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | castortroy11 a écrit: | La seule gagnante qui meriter de regagner etait Jade !
Sinon, dommage qu'il n'y est pas Raphael, celui qui avait attrapé le requin, un des meilleurs candidats avec Jade, Francois David, Phillipe et Freddy ! |
Bah pour Raphael, c'est impossible, vu qu'il est en procès avec tf1 pour revoir son contrat d'époque. |
Je sais ouais, c'est dommage.
MDR celui qui avait gagné avec Jade leur avait fait un proces aussi pour que ca soit un contract de travail. Il a gagné 20 mille €. Mais TF1 lui a dit "OK alors si c'etait un travail, on voit pas pourquoi il y aurait un gain a la fin !" Et PAF il a du rendre son gain de 50 mille € pour en gagner 20 mille ! Bien fait pour toi ptiot !
Nicolas a écrit: | Jade trop stratégique et limite tricheuse  |
Il y a eu pire qu'elle, et pis c'est le jeu !
Et au moins elle etait competitrice, et se donner a fond dans chaque jeu.
C'etait pas du "j'me met dans un coin et j'm'econnomise au cas ou j'arrive a la reunification et je complote pour y arriver bien sur".
Lobo a écrit: | A quand une édition bluray de l'intégrale de ce monument télévisuel avec piste DTS MA tant qu'à faire.....  |
Eh ben les remarque pitoyables de Lobo....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Pour Jade, je me souviens, elle avait ejecté Patrick alors qu'il avait tant fait pour elle...avec Gregoire, il lui avait offert son confort, la lettre de son chéri je crois et elle avait voté pour lui au conseil...
dans le retour des héros, elle avait faillit aussi recommencer a un jeu où il faut attraper une coquille, elle prenait celle de son adversaire qui avait quasi réussit a l'attraper.
Un comportement écouerant et innaceptable _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Lobo a écrit: | A quand une édition bluray de l'intégrale de ce monument télévisuel avec piste DTS MA tant qu'à faire.....  |
Eh ben les remarque pitoyables de Lobo....  |
D'un autre côté on est dans le niveau zéro du programme télévisé, difficile de s'extasier...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 23:23 Sujet du message: re |
|
|
Je suis pas fans des programmes de TF1 mais Koh Lanta c'est vraiment énorme.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 20:59 Sujet du message: Re: re |
|
|
G-unit a écrit: | Je suis pas fans des programmes de TF1 mais Koh Lanta c'est vraiment énorme.  |
j'aime beaucoup également...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 11:49 Sujet du message: |
|
|
Avec Pekin Express, ce sont les meilleurs programmes de Télé Realité, je dirais meme, les seuls digne d'interet ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|